Location de voiture Newark

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Newark

Trouvez une location de voiture bon marché en Newark en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Newark. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Newark

Location de voitures Newark

Voiture de location Newark

Newark est situé dans l’état du New Jersey, à seulement 15 miles à l’ouest de New York – Est souvent considérée comme faisant partie de la zone métropolitaine de New York.La population est de plus de 280.000 (2010).

Entreprise de Newark sont l’industrie partie fondée, mais elle est progressivement devenue un centre commercial important et des communications. En outre, la ville dispose d’un port en eaux profondes important.

Newark a été fondé en 1666, mais a eu sa plus grande période de croissance dans les années 1800 et début des années 1900. Dans la dernière partie des années 1900, la ville a été dominée par les conflits raciaux, mais cela est devenu un problème moins important au cours des deux dernières décennies – avec une vaste renouvellement urbain.

Il ya plusieurs bâtiments historiques de la ville, y compris “Cathédrale du Sacré Cœur» – Amérique du Nord au 5e La cathédrale s.Il a été construit entre 1899 et 1954 après des modèles beaucoup plus anciens français, et est actuellement l’archidiocèse de l’église catholique. De plus, le juif “Prince Street Synagogue” vaut bien une visite. Sinon, la ville dispose de plusieurs bâtiments des années 1930 dans le “art déco” style à montrer.

Une visite de la cathédrale, est un court voyage à la belle Branch Brook Park, qui contient la plus grande collection du pays des cerisiers en fleurs – appelé «Cherryblossomland”.

Newark est également connue pour sa riche vie culturelle, et “Le New Jersey Performing Arts Center” (NJPAC) est l’un des plus grands centres pour les arts de la scène dans le Etats-Unis. Il a été ouvert en 1997 et a grandement contribué à la revitalisation de la ville.

L’aéroport le plus proche est: Newark Liberty International Airport, qui est situé à 8 miles au sud du centre-ville.

Menu