Location de voiture Newcastle

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Newcastle

Trouvez une location de voiture bon marché en Newcastle en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Newcastle. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Newcastle

Location de voitures Newcastle

Voiture de location Newcastle

Newcastle (aussi connu comme Newcastle-upon-Tyne) est situé dans la région Nord-Est de l’Angleterre la rivière Tyne – qui a sa sortie dans le Nord Mer 15 km plus à l’est.La ville est située dans le comté de Tyne and Wear, et a 272.000 habitants (2009).

Newcastle est un important centre administratif, commercial et culturel de la région. La ville est surtout connue pour sa production de bière (“Newcastle Brown») ainsi que le club de football Newcastle United FC – qui jouent leurs matchs à domicile au stade de football “St. James ‘Park.”Le stade est situé au centre de la ville sur une colline, et peut accueillir plus de 50.000 spectateurs.

Newcastle est également célèbre pour ses nombreux ponts sur la rivière Tyne.

Pour les attractions historiques de la ville sont telles château de 1177, les restes de la muraille de la ville partir des années 1200, l’église de St. Andrews à partir de 1200, l’église de Saint-Jean depuis les années 1300, la cathédrale Saint-Nicolas des années 1400 et la maison de bourses des années 1600. En outre, un certain nombre de bâtiments historiques datant des années 1800 dans le plus vieux quartier.

Newcastle a un certain nombre de galeries d’art et les musées – y compris les Laing Art Gallery – où vous pouvez voir des œuvres de Van Gogh, Rembrandt et Renoir. Il faut également faire une excursion à la «Discovery Museum” – qui présente des expositions d’artefacts de la science, de la technologie et de l’histoire.

Le plus proche aéroport international est à l’aéroport de Newcastle, situé à 10 miles au nord-ouest du centre-ville.

Menu