Location de voiture Niagara Falls

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Niagara Falls

Trouvez une location de voiture bon marché en Niagara Falls en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Niagara Falls. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Niagara Falls

Location de voitures Niagara Falls

Voiture de location Niagara Falls

Niagara Falls est un groupe de trois chutes d’eau dans la rivière Niagara qui coule dans le lac Érié et le lac Ontario. Niagara Falls est située sur la frontière entre Etats-Unis et au Canadaentre l’Ontario et l’État de New York.Les chutes ne sont pas particulièrement grand, mais très large, et conduit l’eau six fois plus par seconde que Victoria Falls. Niagara vient de amérindienne et signifie eau tonnerre “‘

Horseshoe Falls est appelée les chutes d’eau situées sur le côté canadien avec une largeur totale de 640 m et une hauteur de 54 m Ils sont séparés par l’île Goat Island et 94% de l’eau en passant par les chutes du Niagara. Le droit de la cascade située sur le côté américain de Niagara Falls est de 305 m de large et 50,9 m de haut.

La ligne frontière internationale a été établi initialement par le biais de Horseshoe Falls déjà en 1819, mais la frontière a longtemps été contesté en raison de l’érosion naturelle et de la construction. En 1929, le Canada et les États-Unis ont signé un accord pour préserver les chutes depuis une grande partie du flux passe à la production d’énergie hydroélectrique. Une forte érosion, de 0,6 à 3 mètres par an, déménagement tombe de plus en plus au sud vers le lac Érié.

La nuit, il est populaire pour admirer les chutes du côté canadien parce que la lumière artificielle éclaire deux côtés.

Du côté américain, il ya des tour-opérateurs qui mènent les randonneurs à un point en dessous de la cascade appelée Bridal Veil. Du côté canadien, il ya les plates-formes qui offrent une vue spectaculaire sur les chutes. C’est observatoires avec un équipement qui donne l’impression d’être sous la cascade.

Les aéroports les plus proches de l’aéroport de Niagara Falls, mais il est très faible. Buffalo-Niagara International Airport est à 40 miles de la chute.

Menu