Location de voiture Orange County

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Orange County

Trouvez une location de voiture bon marché en Orange County en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Orange County. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Orange County

Location de voitures Orange County

Voiture de location Orange County

Orange County est un comté de l’État de la Californie – et fait partie de la zone métropolitaine autour de Los Angeles. La distance entre la capitale du comté de Santa Ana (ca. 340.000 personnes en 2010) au nord-ouest Los Angeles centre est à environ 50 km.Santa Ana a été fondée en 1886 et est le centre d’un quartier qui a toujours été caractérisé par la production de fruits vaste. Tout au long de Orange County est le foyer de près de 3 millions de personnes.

Les autres grandes villes dans le comté d’Orange est Anaheim (340.000 habitants), Irvine (212 000 habitants), Huntington Beach (190.000 habitants), Garden Grove (170.000 habitants) et Fullerton (135.000 habitants).

Orange County est considéré comme économiquement prospère et politiquement conservatrice – et les émissions de télévision sont plus tournés ici. L’une des principales sources de revenus est l’afflux touristique considérable.

L’attraction principale de la région est le premier au monde Disneyland, situé dans la ville d’Anaheim. Sinon, Comté d’Orange une longue côte face à l’océan Pacifique, où il ya un certain nombre de plages très populaires et très fréquenté. Le plus connu est Newport Beach, Laguna Beach et Huntington Beach.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport John Wayne, situé dans la banlieue sud de Santa Ana.

Menu