Location de voiture Pékin

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Pékin

Trouvez une location de voiture bon marché en Pékin en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Pékin. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Pékin

Location de voitures Pékin

Voiture de location Pékin

Pékin est la capitale de la République populaire de Chine depuis la révolution communiste de Mao en 1949.Plusieurs périodes antérieures de l’histoire de la Chine a eu la fonction de capital. Il est situé dans la partie nord de la plaine de Chine du Nord, à environ 160 km de la baie de Bohai. C’est avec ses presque 20 millions d’habitants (2010) l’une des villes les plus peuplées du monde.

Pékin a probablement existé depuis environ 1000 ans avant JCKr. et a été une ville centrale pour la plupart des nombreuses dynasties de la Chine antique, et la ville a assez naturellement, un certain nombre d’attractions à offrir. Le gouvernement chinois a même distingué 98 attractions culturelles et historiques comme particulièrement digne. Six d’entre eux sont également sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO: la Cité Interdite, la Grande Muraille, Temple du Ciel, Palais d’été, Tombeaux des Ming et l’endroit où les restes de «l’Homme de Pékin” a été trouvé.

La ville possède un riche patrimoine culturel autrement avec une telle un certain nombre de salles de concert et des théâtres. Si vous êtes à Pékin, vous devriez certainement vérifier une représentation de l’opéra de Pékin (qui est aussi le nom du formulaire célèbre et caractéristique de l’opéra chinois). En outre, le Musée du Palais vaut bien une visite. Il est considéré comme le principal musée de Pékin – et il est très complet. Il comprend les éléments suivants les bâtiments et les collections impériales de la Cité Interdite – un complexe qui était dans la ville que l’on appelle impériale. Le nom vient de cette région, qui est toujours entouré d’un mur, a été interdit pour les citoyens ordinaires. L’ancien palais impérial des années 1400 est l’une des principales attractions de la Cité Interdite. Il ya également plusieurs autres palais dans ce complexe.

“La place Tian’anmen” est l’un des endroits les plus célèbres de Pékin. Le foyer de plusieurs édifices monumentaux de ces derniers temps. La dominante plus, c’est le Grand Palais et le Musée national de Chine.

Dans le cas contraire, rares sont ceux qui quittent Pékin sans avoir marché sur la Grande Muraille de Chine – bâtiments les plus célèbres de la Chine. Mao aurait dit un jour que si vous n’avez pas entré sur le mur n’est pas un vrai homme. Avec une longueur totale de 6.400 km est la Grande Muraille de Chine la plus longue et la plus grande structure de la planète, et il a été commencé en 1368. Avec Pékin comme point de départ, il faut s’attendre à une heure de route pour rejoindre le point de départ.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international de Pékin (PEK) – ce qui est appelé en chinois Pékin Shoudu Guoji Jichang. Il est situé à 20 km au nord-est de Pékin centre-ville.

Menu