Location de voiture Penang

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Penang

Trouvez une location de voiture bon marché en Penang en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Penang. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Penang

Location de voitures Penang

Voiture de location Penang

Penang est un sultanat ou d’une fédération d’état en Malaisie. Il est situé sur la côte nord-ouest de la péninsule malaise, en particulier le détroit de Malacca, et la population est d’environ 1,5 millions (2010). La capitale est Georgetown. L’état comprend, en plus de l’île de Penang, également partie continentale Seberang Prai région. Un des plus longs ponts reliant l’île de Penang avec le continent.

Penang est une plaque tournante du trafic important en Malaisie.Il est équipé d’un port très actif, un aéroport international et d’une connexion ferroviaire bien développé à la fois avec le reste du pays et avec les pays voisins Thaïlande.

La capitale George Town est la plus grande ville de Penang. Entre 80 et 90% de la population vit de l’Etat dans la région métropolitaine.

La ville attire des touristes de partout dans le monde, principalement en raison de l’atmosphère particulière de la ville, où il ya des pittoresques rues étroites et une myriade ensemble des marchands ambulants de toutes sortes.

George Town est caractérisé par sa population multiculturelle. En plus des mosquées et des temples, qui sont souvent situés côte à côte, il ya des bâtiments impressionnants tant en style colonial anglais (par exemple, Hôtel de Ville) et dans l’architecture chinoise traditionnelle (comme «clan maison” Kongsi Khoo).

Dans le cas contraire, la montagne Penang Hill est une destination touristique populaire. Il est de la Malaisie première station de montagne 830 m – et vous avez le choix de marcher ou d’utiliser l’un des wagons du train construites sur mesure pour atteindre le sommet. De là, on a une vue magnifique sur Penang et le continent.

Beaucoup de visiteurs faire le voyage vers le village d’Ayer Itam. Il est en fait l’un des plus beaux temples bouddhistes à travers l’Asie du Sud – Kek Lok Si. Il se dresse majestueusement sur une colline, et le complexe du temple central sont «les dix mille bouddhas pagode”. Haut de page – au-dessus d’un certain nombre d’étages – est la ornée d’un haut en forme de spirale d’or.

Penang International Airport est situé à 16 miles au sud de Georgetown.

Menu