Location de voiture Philadelphia

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Philadelphia

Trouvez une location de voiture bon marché en Philadelphia en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Philadelphia. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Philadelphia

Location de voitures Philadelphia

Voiture de location Philadelphia

Philadelphie est la plus grande ville de l’État américain de Pennsylvanie. Elle est située au confluent de la Delaware et Schuylkill rencontrer et a une population d’environ. 1,5 millions (2010). Si on estime la population métropolitaine s’élève à près de 6 millions d’euros.

Philadelphie est souvent appelée “la ville de l’amour fraternel», parce que le nom de la ville traduit simplement à «l’amour frère».

Philadelphie a été fondée par William Penn en 1682, et donc la plus ancienne ville du pays. Elle a par ailleurs une signification importante dans l ‘histoire américaine, parce que la Déclaration d’indépendance américaine a été signé ici à 1776. Cela a également donné à la ville le surnom de «berceau de l’Amérique”.

La vue la plus célèbre de Philadelphie, l’American Liberty Bell, qui a appelé le message de l’indépendance américaine en 1776, et tous les 4 Juillet (lors de la Journée de l’Indépendance), cette fois devenir un élément important.

Sinon Philadelphie définitivement une ville culturelle, a plusieurs musées d’art et des concerts réguliers et des représentations théâtrales à offrir.Une attraction avec un lien spécial pour les enfants parc d’attractions “Parc à thème Sesame Place” – “. Sesame Street”, qui est construit autour de la série télévisée qui en norvégien est connu sous le nom

Il ya aussi beaucoup de possibilités de shopping à Philadelphie – à la fois dans la ville et dans les nombreux centres commerciaux qui entourent la ville.

Aéroport le plus proche est l’aéroport international de Philadelphie, situé à 13 km au sud-ouest du centre-ville.

Menu