Location de voiture Phoenix

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Phoenix

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Phoenix des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Phoenix grâce à nous.

Guide de voyage Phoenix

Bilutleie Phoenix

Location de voitures Phoenix

Phoenix est située sur la rivière Salt et est la capitale et la plus grande ville de l’État américain de l’Arizona. Dans la ville elle-même il ya environ 1,6 millions d’habitants, tandis que la population dans l’ensemble de la zone métropolitaine est d’environ 4,2 millions (2010).

Fondée en 1867, Phoenix est la capitale de l’Arizona depuis 1912. Le nom spécial a été donné parce qu’il s’est levé comme un « Bird Fønix » des ruines anciennes amérindiennes. Il y a une colonie indienne dans cette région depuis environ 300 av. J.-C. Kr.

La ville, située dans une vallée sèche (mais artificiellement arrosée) – « Vallée du Soleil » – a depuis 2. La Seconde Guerre mondiale a plus que décuplé sa population. Cette croissance s’inscrit dans le cadre d’une augmentation de la production agricole (en particulier des agrumes et du coton), ainsi que d’une croissance significative dans les secteurs de l’électronique, de l’aérospatiale et de l’aérospatiale.
Le climat chaud a également attiré de nombreux retraités, qui ont établi leurs propres quartiers tels que « Sun City » et « Sun City West » à la périphérie du centre-ville.

Phoenix – « Vallée du Soleil »

Le Musée du Capitole de l’Arizona à Phoenix.

Attractions

Il ya un certain nombre de musées passionnants à Phoenix – y compris »Phoenix Art Museum« , « Heard Museum » – avec exposition d’artisanat, musée des instruments « Musival Instrument Museum », « Arizona Mining & Mineral Museum » ainsi qu’un musée séparé pour les enfants, »Phoenix Children’s Museum ». Les enfants apprécieront probablement aussi une visite au zoo »Zoo de Phoenix ».

Un autre beeth populaire est leJardin botanique du désert– un grand jardin botanique avec des plantes adaptées aux conditions du désert.

Explorez Phoenix avec location de voiture

Les gens en Arizona appellent leur état « L’État du Grand Canyon, » et le paysage a le rôle dominant dans l’identité de l’Arizona. Ici, vous reconnaîtrez beaucoup si vous avez vu des films sur le Far West. Si vous êtes à Phoenix et avez une voiture de location, il ya un certain nombre de manèges que vous devriez obtenir avec vous. Il est facile et facile de se déplacer sur les bonnes routes, mais n’oubliez pas que la voiture de location devrait avoir la climatisation qui est en bon état. En Arizona, il fait chaud et sec toute l’année. Voici quelques suggestions pour ce que vous pourriez vivre.

Sedona est connue pour ses flancs de montagne rouge-orange.

Sedona – La ville de spa et de vin dans le plus beau paysage de l’Arizona

Sedona est une petite ville avec seulement 10.000 habitants,bien connu pour son environnement unique et magnifique. Il est situé à l’intérieur d’un paysage désertique caractérisé par des falaises abruptes et des gorges profondes, où les flancs des montagnes sont de grès rouge et orange riche en fer. Ici, il est populaire de s’arrêter pour prendre des visites guidées du paysage,en apprendre davantage sur la culture et l’histoire, assister à l’un des nombreux festivals organisés dans la ville, ou profiter des spas et d’excellents restaurants. De bons vins sont produits dans le quartier, et la dégustation de vin est l’une des activités les plus populaires de Sedona.

  • Du centre-ville de Phoenix à Sedona, c’est à environ 115 miles. Sans arrêts le long du chemin, vous pouvez vous attendre à ce que la voiture de location de voiture de prendre 1 heure et 50 minutes.

Les maisons de cinq étages sont sculptées dans le flanc de la montagne par le peuple Sinagua.

Château de Montezuma – Impressionnante maison de falaise des années 100

Le château de Montezuma est situé à Camp Verde, en Arizona, et est un complexe résidentiel construit par les habitants de Sinagua approximativement entre le 12ème et le 15ème siècle. Les habitations sont sculptées dans la paroi rocheuse, et sont sur cinq étages. Là-bas, il y avait environ 60 chambres tout au plus, et on pense qu’environ 20 à 50 personnes vivaient dans chaque chambre. Il ya plusieurs de ces habitations falaise dans la région qui sont construits par les peuples autochtones de l’Amérique du Nord, mais le château de Montezuma est considéré comme le mieux conservé. Une visite ici comprend généralement une promenade à travers le complexe avec un guide,une visite du musée du Monument national, et un bon repas à l’extérieur sur les rives de la rivière Beaver Creek à proximité.

  • Montezuma Castle National Monument est situé à 90 miles au nord de Phoenix et sur la route de Sedona et Flagstaff. Le temps de conduite est un peu moins d’une heure et 30 minutes.

À Bisbee, il est possible de visiter les mines d’or désaffectées.

Bisbee – Une ville minière authentique et historique

Si vous êtes en Arizona et que vous voulez faire l’expérience de quelque chose de réel américain, une visite à Bisbee devrait être haut sur la liste. La petite ville à la frontière avec le Mexique ne compte que 5500 habitants. Elle a été fondée dans les années 1880 par des mineurs d’or qui se sont installés dans cette région riche en minéraux. Dans le centre, vous trouverez de vieilles et petites maisons en briques qui sont bien conservés et qui donnent une impression authentique de ce que la vie dans la ville était comme il ya 140 ans. Bisbee a remporté des prix comme la ville historique la mieux préservée aux États-Unis, et est considéré comme un endroit animé et convivial à visiter. Il ya un certain nombre d’activités passionnantes là-bas, vous pouvez visiter les mines désaffectées,et la ville a une variété de bonnes options de restauration servant la cuisine traditionnelle. Il ya aussi de nombreux festivals à Bisbee, dans toutes sortes de genres culturels. Notez que sur la route de Phoenix à Bisbee, vous passerez Tombstone, une autre ville que beaucoup connaissent à partir de films et de livres sur le Far West.

  • Du centre-ville de Phoenix à Bisbee, il est d’environ 330 kilomètres. Sans s’arrêter, le trajet dure environ 3 heures et 10 minutes.

Grand Canyon – L’une des merveilles du monde

Le Grand Canyon est certainement l’un des plus grands monuments aux États-Unis. Ici, le fleuve Colorado s’érode depuis des centaines de millions d’années, créant un corridor de 270 milles dans le paysage. Au plus profond, la gorge est d’environ 1800 mètres, et à son plus large environ 29 kilomètres. Les voies urinaires en Amérique du Nord habitaient la région il y a des milliers d’années et jusqu’aux temps modernes. Dans la gorge il ya une faune riche, et bien sûr un bon accès à l’eau et d’autres ressources. En outre, la gorge a fourni un abri pour les ennemis et les forces de la nature. L’ensemble du Grand Canyon est à l’intérieur des frontières de l’Arizona, et il est facile d’arriver ici de Phoenix si vous avez une voiture de location. Veuillez noter que si vous souhaitez séjourner dans l’un des nombreux hôtels en bordure de la gorge, vous devez réserver à l’avance.

  • De Phoenix au Grand Canyon Visitor Center, avec vue sur les points yavapai et Mather Point à proximité, c’est à environ 220 miles. Le temps de conduite sans arrêt est d’environ 3 heures et 30 minutes.

Le fleuve Colorado s’érode depuis des centaines de millions d’années, créant un corridor de 270 milles dans le paysage.

Le cratère de météore s’est produit il y a environ 50 000 ans.

Meteor Crater – Arrêtez-vous si vous allez sur la lune

Comme son nom l’indique, bien sûr, le cratère de météores Natural Landmark est un cratère de météores. Le cratère lui-même s’est produit il y a environ 50 000 ans– quand un météore l’a trouvé trop beau pour y atterrir. La collision aurait eu une force équivalente à plus de 20 millions de tonnes de dynamite (TNT). Le cratère que la collision a créé a une circonférence d’environ 1200 mètres et est de 170 mètres à son plus profond. Pour ceux qui s’intéressent à la géologie, on peut mentionner que dans le cratère, vous verrez plusieurs couches de sol qui ont été créés il ya environ 250 millions d’années. En plus d’être un terrain d’entraînement pour les astronautesde la NASA, Meteor Crater est l’un des monuments les plus importants de l’Arizona. Il ya un centre d’accueil très moderne où vous pouvez en apprendre davantage sur le cratère et prendre un bon repas au Blasted Bistro.

  • Meteor Crater National Landmark est situé à environ 300 kilomètres au nord de Phoenix. Le trajet sans arrêt vous prendra environ 2 heures et 45 minutes.

La ville n’a pas non plus de circulation particulièrement dense, ni aux heures de pointe.

Parking et circulation avec location de voiture

Dans le centre-ville de Phoenix, il ya beaucoup de places de stationnement dans les rues qui sont libres de mettre votre voiture, mais limitée à deux heures à la fois. Il ya aussi beaucoup de frais disponibles. Ceux-ci sont marqués avec des signes, et vous payez des frais relativement raisonnables sur les paromètres. Il ya aussi de nombreux garages dans la ville, en plus du fait que la plupart des grands hôtels ont des places de parking aussi pour ceux qui ne sont pas des clients de l’hôtel. Ici aussi, le coût sera relativement abordable, comparativement à beaucoup d’autres grandes villes aux États-Unis.

Naviguer dans des villes américaines comme Phoenix est souvent très facile. Ici, toutes les rues vont carré, et tant que vous savez dans quelle direction vous allez là-bas est peu de danger de conduire mal. La signalisation est également bonne. La ville n’a pas non plus de circulation particulièrement dense, ni aux heures de pointe. Notez que les routes individuelles ont ce que l’on appelle les « ois-OV » (voies réservées aux véhicules à occupation élevée), c’est-à-dire des voies séparées pour ceux qui sont plus de deux dans la voiture (conducteur plus au moins 2 passagers). Si vous êtes moins de trois dans la voiture, vous risquez une amende si vous conduisez dans un champ de VMO.

L’aéroport international de Phoenix Sky Harbor dessert plus de 20 millions de passagers par an.

Aéroport

L’aéroport principal en dehors de Phoenix, Arizona, est officiellement appelé Phoenix Sky Harbor International Airport. Il est classé au 44e rang des plus remarquables. la plupart des personnes victimes de la traite dans le monde, desservant plus de 20 millions de passagers par an. L’aéroport est utilisé pour le trafic aérien militaire et civil. Bien qu’il n’y ait que deux terminaux opérationnels à Sky Harbor, ceux-ci sont appelés Terminal 3 et Terminal 4. Les terminaux 1 et 2 ont été fermés, et les autorités aéroportuaires ont décidé que les deux autres terminaux devraient conserver leurs numérotations.

Toutes les entreprises qui offrent la location de voiture sur Sky Harbor sont situés dans un centre séparé. Il est situé à une distance au-delà des deux bâtiments terminaux. Vous pouvez y aller, mais la façon la plus facile d’y arriver est de prendre la navette marquée « Rental Car Shuttle ». Le bus circule en continu lorsque l’aéroport est ouvert et s’arrête à l’extérieur du hall des arrivées des deux terminaux. A partir d’aujourd’hui, vous trouverez 14 sociétés de location de voitures à l’aéroport de Phoenix, y compris des entreprises internationales telles que Thrifty, Hertz, Alamo, Sixt, National, Enterprise, ainsi que plusieurs entreprises américaines.

  • Phoenix Sky Harbor International Airport est à seulement 3.7 mi du centre-ville de Phoenix, et il est très facile à trouver ici. Le temps de fonctionnement normalement sera entre 5 et 10 minutes.
Menu