Location de voiture Phoenix

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Phoenix

Trouvez une location de voiture bon marché en Phoenix en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Phoenix. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Phoenix

Location de voitures Phoenix

Voiture de location Phoenix

Phoenix est situé sur la rivière Salt River, et est la ville capitale et plus grande dans l’État américain de l’Arizona. La ville elle-même est à la maison à environ 1,6 millions de personnes, tandis que la population de la région métropolitaine est d’environ 4,2 millions (2010).

Phoenix a été fondée en 1867 et a été la capitale de l’Arizona depuis 1912. Le nom unique de la ville a, car il se leva comme un «phénix» des vieilles ruines indiennes. Il a été Natif colonisation américaine dans ce domaine depuis environ l’an 300 avant JC Kr.

La ville, située dans un endroit sec (mais les terres irriguées) dal – “Valley of the Sun” – ont depuis le 2 La Première Guerre mondiale ont plus que décuplé sa population.Cette croissance a été en ligne avec l’augmentation de la production agricole (en particulier les agrumes et le coton), et une croissance significative dans l’industrie de l’électronique aérospatiale,.

Le climat chaud a également attiré de nombreux retraités, qui ont établi leurs quartiers propres “Sun City” et “Sun City West” dans les faubourgs de la ville.

Il ya un certain nombre de musées intéressants à Phoenix – y compris “Phoenix Art Museum,” “Heard Museum” – une exposition d’artisanat, instrument musée “Instrument Musival Musée”, “Arizona Mining & Mineral Museum” ainsi que d’un musée pour enfants, “enfants de Phoenix Musée “. Les enfants vont probablement profiter des plaisirs d’une visite à la “zoo de Phoenix” zoo.

Une autre destination populaire est le “Desert Botanical Garden” – un grand jardin botanique avec des plantes adaptées aux conditions désertiques.

L’aéroport le plus proche est de Phoenix Sky Harbor International Airport, qui est situé à 5 miles au sud-est du centre-ville.

Menu