Location de voiture Pise

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Pise

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Pise des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Pise à travers nous.

Guide pisa

Bilutleie Pisa

Location de voiture Pise

Pise est situé dans la région toscane du nord de l’Italieet a environ 90.000 habitants (2010). La ville est plus spécifiquement située sur la rivière Arno – 10 km de la sortie de la mer Ligure.

Pise est une plaque tournante importante du trafic pour le nord de l’Italie, et est également une ville commerciale et maritime importante. Beaucoup de touristes visitent Pise, et l’université de la ville (fondée en 1343) a environ 60.000 étudiants.

Pise est mondialement célèbre pour sa tour penchée – la « Torre pendente di Pise » – qui a été construite entre 1175 et 1350. La tour est de 55 mètres de haut d’un côté et 56 mètres de haut de l’autre. C’est l’occasion pour le public de monter dans la tour.

Attractions

La Tour penchée de Pise se dresse sur la « Piazza del Duomo » ou « Piazza del Miracoli » – le principal centre culturel, religieux et touristique de la ville. Le site est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ici, vous pouvez également voir la cathédrale pisa « Duomo di Pisa » du 12ème siècle– le baptistère rond en marbre blanc des années 1150 ainsi que le cimetière – qui a été construit en 1278.

Le baptistère symbolise l’une des trois phases de la vie humaine – la naissance.

La ville dispose également de plusieurs musées intéressants – y compris le « Museo del Opera del Duomo » – un musée de la cathédrale avec des expositions de sculptures et de peintures.

Les amateurs d’art devraient également se rendre au « Museo di San Matteo » – un musée d’art et d’histoire situé dans le monastère « San Matteo ».

Explorez Pise avec location de voiture

Il ya beaucoup à l’expérience à Pise, et encore plus si vous prenez quelques excursions dans la même région. Avec une voiture de location, vous pouvez facilement atteindre de beaux villages relativement inconnus par la mer et dans les montagnes, et à des villes plus célèbres telles que Sienne et Florence. La région est également la Mecque pour ceux qui aiment la bonne nourriture et les boissons. Voici quelques suggestions pour conduire avec Pise comme point de départ.

Lucques – Belle ville médiévale

Lucca est une belle ville avec une atmosphère accueillante et conviviale. Il n’est pas trop loin de Pise, et est facilement accessible si vous avez une voiture de location. Le centre de Lucques est entouré d’un mur médiéval de la ville qui est complètement intact. Dans les murs, vous trouverez de belles vieilles maisons, des rues pavées,de grands bâtiments de l’église,et beaucoup de bons restaurants et cafés. Ce quartier est connu pour produire d’excellents vins et légumes, en particulier les olives. Si vous êtes à la recherche d’huile d’olive que vous voulez ramener à la maison, Lucca est certainement un endroit pour se concentrer. Le centre de Lucques est également décoré d’oliviers, comme pour souligner le point.

  • La route la plus rapide du centre de Pise à Lucca est via San Guiliano Terme, avec une distance de seulement 20 kilomètres. Dans le trafic normal, le trajet prendra entre 25 et 30 minutes.

Piazza à Lucques avec de bons restaurants et cafés.

Cathédrale de Santa Maria del Fiore dans la vieille ville de Florence.

Florence dans La Perle de Toscane

Vous ne pouvez pas visiter Pise et la Toscane sans prendre un lecteur par Florence. La ville est considérée comme le berceau de la Renaissance, et est parmi les plus belles d’Italie. Obtenir tous les sites est presque impossible sur un voyage, et beaucoup choisissent de prendre au moins une nuit de séjour quand ils visitent Florence. Les points forts comprennent le Duomo, la plus grande cathédrale de la ville,la galerie des Offices où les créations d’artistes célèbres tels que Léonard de Vinci et Michel-Ange sont exposées, le jardin Boboli, l’ancien pont de laville vecchio, la piazza della Signoria, et Villa Médicis, le domaine qui abritait la famille Médicis, et aussi plus tard les rois italiens.

  • Il est d’environ 85 kilomètres de Pise à Florence si vous choisissez de conduire via Empoli. Le trajet prendra alors environ 1 heure et 15 minutes.
  • En passant par Lucques et Pistoia, la distance est d’environ 114 kilomètres, avec un temps de conduite de 1 heure et 30 minutes.

Cathédrale La cattedrale di Santa Maria Assunta e di San Genesio.

San Miniato al Tedesco

San Miniato est une petite ville historique située à mi-chemin entre Pise et Florence. Ici, il est grand d’avoir un petit arrêt si vous conduisez de Pise dans cette direction. Le centre de San Miniato est situé dans un mur de forteresse préservé qui a d’abord été construit au 12ème siècle,et plus tard élargi et amélioré. La ville était située à l’époque au milieu de l’artère de circulation qui passait entre la capitale de l’Empire romain et l’Europe du Nord. L’emplacement signifiait ainsi que la zone était souvent visitée par les commandants ennemis, sur le chemin de la guerre ou du pillage. Aujourd’hui, c’est la paix et la tromperie qui règnent à San Miniato. Dans la vieille ville, vous pouvez voir plusieurs grandes places,la cathédrale La cattedrale di Santa Maria Assunta e di San Genesio et plusieurs autres bâtiments de l’église, l’hôtel de ville du 14ème siècle de la ville,et bien plus encore.

  • La distance entre Pise et San Miniato est d’environ 48 kilomètres. Le temps de conduite à la circulation normale sera d’environ 40 à 50 minutes.

Monte Cimone – Destination de ski tout aussi grande en été

Monte Cimone est la plus haute montagne dans la région des Alpes appelée les Apennins, avec une hauteur de 2165 mètres au-dessus du niveau de la mer. Autour de la montagne il ya plusieurs beaux villages, et ici beaucoup voyagent pour profiter de la nature. En hiver, le Monte Cimone est une destination de ski populaire,avec de bons sentiers et des remontées mécaniques bien gérées. En été, les gens vont faire de la randonnée jusqu’au sommet pour profiter de la vue sur la belle campagne. La chose la plus spéciale à propos de la montagne est que les forces armées italiennes avaient des installations militaires à l’intérieur de la roche sur le sommet de la montagne, et la zone a été fermée aux civils pendant la guerre froide. Si vous voulez découvrir les beaux paysages, le village de Sestola est un bon point de départ. Vous y trouverez de bonnes options de restauration et une atmosphère agréable, et la ville est une plaque tournante pour les télésièges et les téléphériques qui montent au sommet du Monte Cimone.

  • De Pise à Sestola sur le côté nord du Monte Cimone, il est d’environ 140 kilomètres. Le temps de conduite sans arrêt sera d’environ 2 heures et 20 minutes.

Monte Cimone est la plus haute montagne de la région des Alpes appelée les Apennins.

Le port du village de pêcheurs de Porto Venere.

Porto Venere – Le Petit Frère des Cinque Terre

Porto Venere est souvent comparé à la plus célèbre région de Cinque Terre, et est à proximité ainsi. Les deux zones sont un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, et les deux comprennent plusieurs villages. Pour porto Venere, cela s’applique à Fezzano, La Grazie, et le village de pêcheurs appelé le même que le district. Ici, vous trouverez des établissements pittoresques dans un beau paysage, juste au bord de la mer,et une atmosphère plus détendue que dans le Cinque Terre. Porto Venere offre tout simplement la même chose, mais avec moins de touristes. Les écrivains, les poètes, les artistes et les artistes de toutes sortes ont eu cette région comme un favori depuis de nombreuses décennies, et vous verrez pourquoi si vous vous arrêtez.

  • Il est à environ 90 kilomètres de Pise à Porto Venere. Avec la location de voiture, le trajet prendra environ 1 heure et 20 minutes.
  • Si vous voulez continuer à la province de cinque terre, il est seulement 44 kilomètres. Cependant, la route est assez sinueuse, et le trajet en voiture de Porto Venere peut prendre près de 1 heure et 20 minutes.

Parking et circulation avec location de voiture

La zone dans le mur médiéval qui entoure le centre de Pise est une zone dite ZTL (Zona Traffico Limitato). Autrement dit, vous ne pouvez pas conduire ici à moins d’avoir obtenu la permission à l’avance. Le stationnement dans les rues doit donc être effectué à l’extérieur des murs de la ville. La plupart des sites, y compris la célèbre tour penchée, ont leurs propres places de stationnement qui peuvent être utilisés pour un prix. Il y a également plusieurs places de parking gratuites à l’extérieur des murs de la ville,ainsi que des parkings.

Conduire en dehors de la zone ZTL à Pise est facile et simple. Il peut y avoir quelques embouteillages pendant les heures de pointe, mais par rapport à beaucoup d’autres villes italiennes il ya peu à retarder sur la circulation dans cette ville. Pise n’est pas non plus une ville particulièrement grande, et il est facile d’entrer et de sortir du centre-ville lorsque vous allez dans les autres endroits passionnants en Toscane.

La zone à l’intérieur du mur médiéval qui entoure le centre de Pise est une zone dite ZTL, ce qui signifie que vous ne pouvez pas conduire ici. Le stationnement dans les rues doit donc être effectué à l’extérieur des murs de la ville.

L’aéroport de Pise est l’aéroport principal de la région de Toscane.

Aéroport

L’aéroport de Pise est appelé en italien Aeroporto Internazionale di Pisa, Pise International Airport en anglais, mais est également appelé Galileo Galilei Airport localement. C’est l’aéroport principal dans la région de toscane. Au total, environ 5,5 millions de passagerspar an sont desservis. Bien que cette partie de l’Italie a de nombreuses destinations populaires, pas beaucoup de grandes entreprises ont des vols directs vers Pise. Cependant, beaucoup de compagnies aériennes à bas prix volent ici, et en particulier Ryanair.

Les sociétés de location de voitures sont réunies dans un centre séparé du parking P5, à seulement 550 mètres de l’aérogare. Vous pouvez y arriver en prenant la navette qui s’arrête juste à l’extérieur de l’entrée principale du hall des arrivées, ou vous pouvez marcher. A partir d’aujourd’hui, vous trouverez des acteurs internationaux tels que Hertz, Sixt, Avis, Budget, Goldcar et Europcar ici, ainsi que d’environ 10 entreprises italiennes et plus petites de location de voitures.

  • De Aeroporto Internazionale di Pisa au centre de Pise, il n’est que de 4 kilomètres. Le temps de conduite à la circulation normale est généralement entre 5 et 10 minutes.
Menu