Location de voiture Pittsburg

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Pittsburg

Trouvez une location de voiture bon marché en Pittsburg en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Pittsburg. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Pittsburg

Location de voitures Pittsburg

Voiture de location Pittsburg

Pittsburgh est situé dans l’État américain de Pennsylvanie, et est une ville avec environ 320.000 habitants (2010). Deux rivières se jettent ensemble au centre (Allegheny et Monongahela) pour former la large rivière Ohio. Pittsburgh port fluvial est l’un des américains les plus importants.

Pittsburgh district a plus de 200 ans l’un des plus importants quand il s’agit de la production de fer et d’acier – et la ville est en effet souvent été appelé le “Ville de l’acier”. Fait encore l’industrie lourde grande partie de l’économie Pittsburg.

La ville a été fondée en 1764, après que les Britanniques avaient capturé un fort français sur place – et nommé d’après le Premier ministre britannique William Pitt le Déjà en 1787, la ville a obtenu sa première université – l’Université de Pittsburgh.

Pittsburgh a de nombreuses institutions culturelles, y compris Heinz Hall (Pittsburgh Symphony Orchestra) et le Centre Benedum (Pittsburgh Opera). Également un certain nombre de musées de la ville valent bien une visite – par exemple, “Carnegie Museum of Natural History» – y compris squelettes de dinosaures et Musée d’Art “Carnegie Museum of Art». La ville possède également un musée pour le célèbre artiste pop Andy Warhol.

A attractions touristiques qui sont spécialement destinés aux enfants et aux adolescents, la vulgarisation scientifique “The Carnegie Science Center.”

Sinon, une visite au Jardin Botanique de Schenley Park est fortement recommandé. Ici, il ya aussi des expositions d’art divers dans le complexe de serres.

Aéroport le plus proche est l’aéroport international de Pittsburgh, situé à 30 miles à l’ouest du centre-ville.

Menu