Location de voiture Pontevedra

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Pontevedra

Trouvez une location de voiture bon marché en Pontevedra en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Pontevedra. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Pontevedra

Location de voitures Pontevedra

Voiture de location Pontevedra

Pontevedra (aussi écrit Ponte Vedra) est la capitale de la province du nord-ouest espagnol de Pontevedra en Galice, et est une ville avec environ 80.000 habitants (2011). Distance au sud de la frontière portugaise est à seulement quelques kilomètres.

Pontevedra histoire remonte à l’époque romaine, la ville se développa véritablement qu’à l’un des centres de Galice commerciaux les plus importants au cours de l’années 1100 – et a connu son apogée en fin du Moyen Age – veille d’une récession dramatique a commencé.La première ville s’est réveillé à la vie lorsque le train est arrivé à la fin des années 1800 – et la première partie de la position de la Galice Pontevedra repris années 1900 en tant que centre culturel et économique principal. Une nouvelle récession a continué dans la période franquiste, principalement parce qu’il y avait une importante Faranco-opposition à la fois à Pontevedra et le reste de la Galice. Après la période de Franco, cependant, la ville connut un nouvel essor.

Pontevedra dispose de plusieurs sites historiques à offrir – notamment l’ancien pont romain »Ponte de Burgo,” qui a donné son nom à la ville (Ponte Vetera, «le vieux pont»). Il traverse la rivière Lerez, qui traverse la ville.

Le vieux centre de Pontevedra se concentre autour de la place principale “Ferreria Plaza”. Vous y trouverez également une fontaine spéciale et le couvent “San Francisco”. La fontaine a été une étape importante dans le passé pour les pèlerins de passage. Aussi la beauté exceptionnelle Renaissance basilique «Santa Maria» doit être mentionné. La façade est ornée de plaques d’argent forsirede.

Les amateurs d’art devraient prendre le temps de visiter le Musée provincial. Il comprend cinq bâtiments et une collection précieuse de Celtic d’or ouvrier, une collection de peintures et une collection d’ambre.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Vigo, situé à environ. 23 km au sud de Pontevedra.

Menu