Location de voiture Priština

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Priština

Trouvez une location de voiture bon marché en Priština en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Priština. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Priština

Location de voitures Priština

Voiture de location Priština

Pristina est la capitale de la république semi-autonome du Kosovo, et compte environ 198.000 habitants (2011).La majorité d’entre eux sont des Albanais. La ville est située dans la partie orientale du centre du Kosovo.

Le parlement régional et de l’ONU, qui a officiellement contrôlé depuis la guerre du Kosovo en 1999, a son siège dans la ville.

Le secteur privé est caractérisé par un certain nombre d’industries textiles et alimentaires. Il a également produit certains métiers ici.

La ville a subi d’importants dégâts lors des bombardements de l’OTAN en 1999, mais il ya encore un certain nombre de bâtiments historiques à Pristina.

Parmi les principales attractions historiques comprennent Sultan Fatih Mosque à partir de 1461 et d’un bain turc, également à partir des années 1400. Sinon, tour de la ville célèbre horloge “Sahat Kulla” des années 1800 mentionnée.

Il ya aussi plusieurs musées intéressants à Pristina – notamment le musée ethnographique “Muzeum Etnologjik Emin» et le Kosovo Museum.

D’intérêt plus récente est «New Born» monument, qui est devenu un point de repère dans la ville. Il a été dévoilé dans le cadre de la déclaration d’indépendance du Kosovo 17 Février 2008. Il faut également mentionner qu’une grande cathédrale catholique romaine en cours de construction à Pristina. Il est nommé d’après Mère Teresa. Boulevard Prix de Tina centrale est également nommé d’après elle.

L’aéroport international de Pristina est le principal aéroport du Kosovo. Il est situé à 22 km au sud-ouest du centre-ville.

Menu