Location de voiture Quito

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Quito

Trouvez une location de voiture bon marché en Quito en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Quito. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Quito

Location de voitures Quito

Voiture de location Quito

Quito est la capitale de l’Equateur, et 2.800 mètres d’altitude, dans la partie nord du pays.La ville appartient la province de Pichincha, situé à 25 km au sud de l’équateur. Quito a été fondée en 1534 et compte actuellement 2,2 millions d’habitants (2012). La ville est un important centre politique et culturel.

Quito est entourée de hautes montagnes et situé au pied du volcan Pichincha actif, qui domine 4759 mètres au dessus du niveau de la mer La ville jouit d’un climat tempéré avec des températures constantes toute l’année. En raison de l’altitude, le climat est doux, mais les nuits peuvent être froides ici.

Bien conservé de la ville centre historique dans le style classique espagnol est un site du patrimoine mondial.

Voici quelques-unes des attractions les plus populaires de la ville – notamment Cathédrale de Quito de 1562, l’église de San Francisco de 1535, l’église des Jésuites «La Compania” (construit dans la période de 1605 à 1765), et de la Basilique “Basilique Vote del nationale» (commencé en 1892) – qui a le plus grand clocher à 115 mètres. La vieille ville abrite également plusieurs monastères et autres bâtiments de l’époque coloniale.

Musée de Quito a également recommandé une visite. Ici vous pouvez voir les expositions d’histoire sociale. Par ailleurs, «Museo del Banco Central” possède une collection complète qui montre la culture de l’Equateur, de l’art et de l’histoire.

Les autres attractions touristiques à Quito comprennent un jardin botanique, un musée archéologique, un observatoire astronomique, un zoo et un certain nombre de parcs et d’espaces verts.

Il est également très populaire pour les touristes de prendre le téléphérique “Teleferico” – la voiture du plus élevé au monde câbles – jusqu’à un belvédère sur le côté volcan Pichincha est. Voir le site est situé à environ 4100 mètres d’altitude dans la vallée ci-dessous est un parc à thème.

Le nouvellement ouvert l’aéroport de New Mariscal Sucre International Airport est situé à 40 miles au nord-est du centre-ville.

L’aéroport a ouvert en Février 2013 et a remplacé l’ancien aéroport international Mariscal Sucre – qui était situé à seulement 12 miles au nord du centre-ville.

Menu