Location de voiture Rome

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Rome

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Rome des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Rome grâce à nous.

Guide de Rome

Bilutleie Roma

Rome Location de voitures

Rome est la capitale de l’Italie, et est situé au centre dans le pays – dans la région du Latium. Rome compte environ 2,7 millions d’habitants (2011), et est le centre administratif, culturel et religieux du pays. À Rome est également situé cité du Vatican, qui est contrôlée par le Pape, et est le centre spirituel et administratif de l’Église catholique romaine.

Rome est située des deux côtés de la rivière Tevere (Tibre) – à environ 25 km de la côte méditerranéenne. La ville est un important centre de transport national et international.

La ville a un grand tourisme et est connue pour ses nombreux trésors archéologiques et historiques d’art. En outre, Rome a de nombreux musées et galeries d’art – entre autres. Musée national d’art moderne. La ville compte également 400 églises, des opéras ainsi qu’un riche théâtre et une vie culturelle.

Attractions

Voici quelques attractions de renommée mondiale à Rome : Cité du Vatican avec la basilique Saint-Pierre, Place Saint-Pierre et les musées du Vatican, l’impressionnant amphithéâtre »Colisée »de l’année 80 e. Kr., la célèbre fontaine »Fontana di Trevi” de 1766, le site archéologique « Forum romain » – avec des ruines de l’époque romaine, le bâtiment « Panthéon » de l’année 125 e. Kr. ainsi que « Palazzo Venezia » – un palais du 15ème siècle qui est aujourd’hui un musée avec des expositions d’arts et d’artisanat médiévaux et de la Renaissance.

Explorez Rome avec location de voiture

Même si vous avez beaucoup de sites et de choses à faire à Rome, un voyage dans les environs est certainement à recommander. Avec la location de voiture, vous prenez un peu de temps pour atteindre de nombreux villages magnifiques et passionnants, de beaux paysages, des joyaux archéologiques, et notamment de belles plages. Voici quelques-unes des meilleures excursions de Rome.

Dans la ville de Tivoli, vous trouverez villa Adriana – le palais de vacances de l’empereur romain Hadrien.

La ville de Tivoli et Villa Adriana

Tivoli jardins magnifiquement sur les collines, avec une vue imprenable sur la campagne italienne typique. La petite ville est particulièrement connue pour ses nombreux sites associés à l’époque romaine.

Ici, vous trouverez les restes de la Villa Adriana, le palais de vacances de l’empereur romain Hadrien. A proximité se trouve la Villa d’Este, construite au XVIe siècle, célèbre pour son architecture magnifique et son très beau jardin. Les deux villas sont classées au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Arrêtez-vous également à la Villa Gregoriana et le Temple de Tempio di Vesta, situé au sommet de la colline qui s’élève au-dessus des jardins de Tivoli, ou quelques-unes des autres ruines qui remontent également à l’époque romaine.

  • La ville historique de Tivoli se trouve à environ 20 km du centre de Rome. Là, vous pouvez obtenir dans environ 40 minutes en location de voiture, et la plupart du voyage va sur l’autoroute.

Un théâtre bien conservé de l’Empire romain.

Port antique d’Ostia Antica

Ostia Antica est considérée comme l’une des premières colonies de l’Empire romain,et a finalement servi de ville portuaire pour les Romains. La ville a été constamment développé, en particulier pendant le règne de Jules César, atteignant environ 100.000 habitants au TROISIÈME siècle. Aujourd’hui Ostia Antica est une fouille archéologique, connue pour accueillir des bâtiments, des mosaïques et des fresques très bien conservés. Ici, vous avez une très bonne impression de ce que la vie était comme à l’apogée de l’Empire romain.

  • Le tronçon de Rome à Ostia Antica est d’environ 26 kilomètres. Il peut être atteint par location de voiture en 40 minutes.
  • Ostia Antica est à seulement 2,9 km de la côte, et c’est l’été pour vous offrir l’une des nombreuses belles plages de la région.

Plages sur la côte

Profitez des plages au large de la côte et ajoutez le déjeuner au village voisin.

Il n’est pas plus d’environ 25 kilomètres en ligne entre le centre de Rome et la belle côte de la mer Tyrrhénienne. Ici, vous trouverez de nombreuses bonnes plages qui sont adjacentes à de belles petites villes et villages. Plusieurs des endroits ont également des sites qui valent à eux seuls le voyage. Voici trois des meilleurs:

  • Ostia – Si vous continuez à environ 3,5 kilomètres d’Ostia Antica, vous atteindrez la ville balnéaire appelée Ostia seulement. Là, vous avez une grande plage avec des conditions très bien rangées, et l’accès à la salle de bains, douche, chaises longues et de nombreuses activités. Le temps de conduite depuis le centre de Rome est d’environ 35 minutes (29 kilomètres).
  • Anzio – Belle petite ville avec l’une des meilleures plages. Ici, vous pouvez également visiter les ruines de nombreuses villas romaines,y compris Domus Neroniana,la maison d’été de l’empereur brutal Néron. Anzio est également connu comme l’endroit où les Alliés ont débarqué pendant la Seconde Guerre mondiale, et des batailles féroces ont eu lieu entre les forces allemandes et alliées. Le temps de conduite depuis le centre de Rome est d’environ 55 minutes (62 kilomètres).
  • Fregene – Cette petite station balnéaire se trouve juste au nord de l’aéroport Leonardo da Vinci. La plage ici est l’un des meilleurs et les plus populaires, aussi parce que Fregene est connu pour une bonne vie nocturne dans les nombreux clubs de plage situés ici. Vous trouverez également des zones familiales sur la longue bande de plage, avec des restaurants agréables et des cafés, si vous voulez l’avoir plus calme et calme. Le temps de conduite depuis le centre de Rome est d’environ 40 minutes (38 kilomètres).

Autour du lac Lago di Bracciano il ya beaucoup de petits et vieux villages agréables.

Lago di Bracciano

Si vous conduisez une heure au nord de Rome, vous atteindrez le lac Bracciano. Autour de cela, il ya beaucoup de petits et vieux villages agréables. Prenons, par exemple, la vieille ville médiévale d’Anguillara Sabazia. Puis conduisez à quelques kilomètres à l’ouest jusqu’à Castello Orsini-Odesalchi, l’impressionnant château du XVe siècle où Tom Cruise et Katie Holmes se sont mariés en 2006.

  • Il est à 30 miles d’Anguillara Sabazia, le village au bord du lac le plus proche de Rome, si vous choisissez la route la plus rapide. Le temps de conduite est alors d’environ 45 minutes.

La colonie s’étend de façon spectaculaire jusqu’à la colline, avec une acropole au sommet.

Orvieto

Cette ville pittoresque est située à une certaine distance au nord de Rome. La colonie s’étend de façon spectaculaire jusqu’à une colline, avec une acropole au sommet (du grec ancien – « la ville au sommet »), et un mur de la ville bien conservé qui entoure le centre-ville.

À Orvieto, vous trouverez de nombreux sites, y compris une impressionnante cathédrale construite par le pape Nicolas IV à la fin du 13ème siècle, un palais papal de la même époque, un labyrinthe souterrain et un système de tunnels, le fort Fortezza dell’Albornoz du XVe siècle, ainsi que de nombreuses fouilles archéologiques. Il ya aussi des restaurants agréables, avec des spécialités locales sur le menu, et des vins fins produits dans la région autour de la ville.

  • Du centre-ville de Rome à Orvieto, il est d’environ 120 kilomètres. Avec une voiture de location, vous passez environ 1 heure et 30 minutes sur le lecteur.

Trafic à Rome

Le trafic à Rome est probablement un peu plus agité que vous êtes probablement habitué à de la maison. Les voitures ont tendance à rouler près les unes des autres, et les Romains n’ont pas peur d’utiliser le klaxon de la voiture. Pour faciliter la concentration sur le trafic, nous vous recommandons d’avoir une voiture de location avec navigation par satellite à bord. La navigation permet également d’éviter les erreurs de conduite, par exemple, dans les zones où seuls les taxis et les bus sont autorisés à conduire (ZTL – Zona Traffico Limitato). Notez que les zones ZTL ont des règles différentes. Certaines zones ne sont fermées aux voitures particulières régulières qu’aux heures de pointe, tandis que d’autres sont fermées aux voitures à forte émission d’échappement.

Circulation au Colisée la nuit.

Parking au centre-ville

Dans les rues il ya deux marques différentes montrant où vous pouvez vous garer. Les rayures blanches signifient que vous vous garez gratuitement,tandis que les rayures bleues signifient que vous devez payer des frais sur les distributeurs automatiques qui se tiennent sur les trottoirs. Vous pouvez payer avec des billets de banque, des pièces de monnaie ou des cartes, et obtenir un reçu qui doit être placé clairement visible sur le tableau de bord. Il ya aussi de nombreux garages de stationnement dans la ville, et ceux-ci sont normalement bien marqués avec des panneaux. Il est facile de trouver des indications de l’endroit où se trouvent les garages de stationnement si la voiture de location a la navigation, ou sur l’application de carte sur votre smartphone.

La tour de contrôle d’un aéroport de Rome.

Aéroport

Pratiquement tous ceux qui volent à Rome à partir d’autres villes en Europe terres à l’aéroport de Fiumicino, également appelé Leonardo da Vinci Airport. L’exception concerne les avions affrétés à l’occasion, ainsi que certaines compagnies aériennes à bas prix, qui atterrissent à l’aéroport de Ciampino.

Les grandes sociétés de location de voitures, telles que Budget, Sixt, Europcar, Avis, Hertz, ainsi que plusieurs sociétés de location italiennes, sont bien représentées à l’aéroport. Vous pouvez également facilement et rapidement atteindre le centre-ville en train, en bus ou en taxi.

  • L’aéroport Fiumicino/Leonardo da Vinci est situé à 30 et 40 kilomètres du centre de Rome, selon l’endroit où vous allez. Le temps de conduite en voiture est d’environ 30 à 40 minutes.
  • De l’aéroport de Ciampino au centre de Rome, il est d’environ 16 kilomètres, avec un temps de conduite d’environ 25 minutes.
Menu