Location de voiture Salt Lake City

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Salt Lake City

Trouvez une location de voiture bon marché en Salt Lake City en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Salt Lake City. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Salt Lake City

Location de voitures Salt Lake City

Voiture de location Salt Lake City

Salt Lake City est la capitale de l’État de l’Utah, et est situé dans le Jourdain – non loin du lac Lac Salé. La ville est située dans une grande vallée dans la région des Montagnes Rocheuses – env. 1400 m

Salt Lake City a une population de 189.000, tandis que la zone métropolitaine a une population de 1,1 millions d’euros (2011). Point culminant de la région est Twin Peaks – qui mesure 3454 mètres.

Salt Lake City a accueilli les Jeux olympiques d’hiver de 2002. La ville est un important centre de transport moyeu et commerciale, et possède une industrie diversifiée.

Salt Lake City a été fondée en 1847 et a depuis été le centre de l’église mormone. Env. 51% des habitants de la ville appartiennent à la communauté religieuse des Mormons et dans la zone “Temple Square” un certain nombre d’attractions touristiques. Voici un exemple Salt Lake Temple, qui est le temple principal mormonisme à partir de 1893, un musée historique consacré à la communauté religieuse, ainsi que “Le Tabernacle Mormon» de 1867 – qui abrite la célèbre chorale “Chœur du Tabernacle».

Les autres attractions de la ville incluent Hôtel de Ville à partir de 1894, le gouvernement a construit l’État »Utah State Capitol” à partir de 1912, les Beaux-Arts “Utah Museum of Fine Arts” – avec des expositions d’art national et international, la science, l’art et la technologie des musées “Leonardo” et le parc de sculptures «Guilgal».

La ville a par ailleurs un zoo, d’un planétarium, un musée militaire et un musée d’histoire naturelle.

Salt Lake City International Airport est situé à 12 miles à l’ouest du centre-ville.

Menu