Location de voiture Salvador

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Salvador

Trouvez une location de voiture bon marché en Salvador en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Salvador. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Salvador

Location de voitures Salvador

Voiture de location Salvador

Salvador est situé au nord-est de la côte atlantique du Brésil, et est la capitale de l’État de Bahia. La ville est située sur une péninsule à l’entrée de la baie “Bahia de Todos os Santos». La ville a 2,7 millions d’habitants, tandis que la zone métropolitaine a une population de 3.6 millions (2010).

Salvador est un important centre commercial et industriel du nord du Brésil, et dispose d’un port d’exportation important.La ville a un certain nombre de bâtiments de l’époque coloniale, et est connu pour sa riche vie culturelle. Dans les musées de Salvador de l’histoire – arts et la culture et les carnavals sont très populaires pour les habitants et les touristes.

Le centre de Salvador est divisée en deux parties, supérieure et inférieure. Haute-Ville “Cidade Alta” est situé sur une falaise de 80 mètres de haut et sont associées à la ville basse “Cidade Baixa” avec ascenseur transports “Elevador Lacerda”. Dans les attractions de la ville haute de la plupart des touristes – y compris vieille ville “Pelourinho”, qui est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Voici une série d’églises baroques – y compris la belle “Igreja Sao Francisco” à partir de 1720 avec son intérieur en plaqué or.

Les autres attractions touristiques de Salvador incluent palais “Palacio Rio Branco” à partir de 1549 et sa forteresse »Forte de Santo Antônio” de 1598. En outre, il offre des plages de sable fin, de beaux paysages et des boutiques.

Salvador International Airport est situé à 25 miles au nord-est du centre-ville.

Menu