Location de voiture San Antonio

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location San Antonio

Trouvez une location de voiture bon marché en San Antonio en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en San Antonio. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

San Antonio

Location de voitures San Antonio

Voiture de location San Antonio

San Antonio est situé dans le sud des États-Unis, et est la deuxième plus grande ville dans l’état du Texas.La ville est située sur la rivière San Antonio – environ 300 miles à l’ouest de Houston. San Antonio est le 7ème la plus grande ville aux États-Unis, et compte 1,3 millions d’habitants (2011). Si on estime la population métropolitaine s’élève à 2,2 millions d’euros.

San Antonio est un important centre éducatif et commercial et une plaque tournante du transport. La ville s’attend à être l’une des villes les plus attractives d’Amérique, et est une destination touristique populaire. San Antonio reçoit environ 20 millions de visiteurs par an.

La ville offre un certain nombre de bâtiments historiques conservés – y compris le palais du gouverneur espagnol de 1749 et de la cathédrale de San Antonio à partir de 1731.

Une attraction touristique majeure à Alamo San Antonio – un monument historique national où la “bataille de l’Alamo» a eu lieu en 1836. Le bâtiment était à l’origine ici un poste de mission à partir des années 1700, et abrite aujourd’hui un musée.

Les autres attractions de la ville incluent “Sea World du Texas” – où vous pourrez découvrir le spectacle des dauphins, San Antonio Museum of Art – une exposition d’art populaire latino-américaine et la belle promenade “paseo del Rio” le long de la rivière au centre-ville. Il est aussi des bars, restaurants et magasins – et la zone sont parfois simplement appelée “River Walk”.

La ville est par ailleurs un musée des transports, un jardin botanique, parc zoologique, un jardin japonais et un parc aquatique «Splash Town” – avec piscine à vagues et toboggans à la fois.

San Antonio International Airport est situé à 13 miles au nord du centre-ville.

Menu