Location de voiture San Francisco

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location San Francisco

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à San Francisco des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voitures à San Francisco grâce à nous.

Guide de voyage à San Francisco

Bilutleie San Francisco

Location de voitures à San Francisco

San Francisco est situé sur une péninsule dans la baie de San Francisco sur l’océan Pacifique – dans l’État américain de Californie. La ville compte environ 770 000 habitants (2010), mais elle est considérée comme l’ensemble de la zone métropolitaine, qui est également considérée comme la ville de Metropolitan. comprend Oakland et Fremont, ce qui fait passer la population à environ 4,3 millions d’habitants.

San Francisco est l’une des villes portuaires les plus fréquentées et les plus importantes d’Amérique du Nord. En outre, la ville est un centre commercial et financier – et plusieurs grandes banques, ainsi que la Bourse du Pacifique, ont leur siège social ici.

San Francisco a été fondée par les Espagnols en 1776, et la ville a obtenu son nom actuel en 1846 lorsque les Américains l’ont adopté. Depuis la découverte de l’or en Californie en 1848 jusqu’au recensement de 1910, la population est passée de seulement 800 à près de 420 000 habitants. En 1906, de grandes parties de la ville ont été détruites par un puissant tremblement de terre (et un incendie subséquent) – mais il a été relativement rapidement reconstruit. La ville a également été frappée par des tremblements de terre majeurs – la dernière fois en 1989.

Depuis le 19ème siècle, San Francisco a été un melting-pot culturel, où différents groupes de personnes ont établi leurs propres districts avec des caractéristiques architecturales et culturelles. Cela se reflète dans les noms de district tels que Chinatown, Japan Town et Latin Quarter.

C’était aussi dans le mouvement hippie de San Francisco né à la fin des années 1960, et la ville a eu la réputation d’être libérale et tolérante de ce qui est différent de la culture « onsale ».

Attractions

De nombreuses attractions se trouvent à San Francisco. Quand il s’agit d’édifices, la ville est peut-être principalement reliée au pont golden gatede 2,7 km de long, qui, lors de son ouverture en 1937, était le plus long pont suspendu du monde. C’est un point de repère populaire pour la ville. Au Golden Gate il ya aussi une grande fortification et plusieurs parcs, entre autres. Golden Gate Park – qui contient également plusieurs musées, un aquarium et un planétarium.

Le Golden Gate était le plus long pont suspendu du monde quand il a été construit.

Sinon, le centre civique avec hôtel de ville doit être mentionné comme l’un des sites touristiques de la ville, situé sur la rue principale Market Street. À proximité se trouvent plusieurs attractions touristiques de la ville – y compris l’Opéra et l’Auditorium (qui peut accueillir 10.000 personnes). Le Musée d’Art « San Fransisco Museum of Modern Art » (SFOMA) est également situé dans cette zone. Le plus ancien bâtiment de la ville est l’église de mission espagnole « Mission Dolores », qui a été commencé en 1782.

Une partie de la zone portuaire historique – Fisherman’s Wharf – a une connexion bateau avec la célèbre et célèbre île de prison d’Alcatraz, qui est maintenant un musée.

San Francisco est situé dans un terrain escarpé et vallonné s’élevant de la côte du Pacifique, où les points les plus élevés sont près de 300 mètres au-dessus du niveau de la mer. Cela a conduit à certains problèmes de circulation – et a été la principale raison du développement du système de tramway de renommée mondiale de la ville – Cable Cars, qui est également considéré comme l’une des attractions touristiques de San Francisco.

Explorez San Francisco avec location de voiture

Il ya beaucoup à voir et à faire à San Francisco, mais n’oubliez pas que la région environnante offre également de nombreuses grandes expériences. Avec une location de voiture, vous pouvez rapidement atteindre une variété de sites célèbres et des endroits. Les connexions routières en Californie sont excellentes, et si vous restez à l’écart de la pire heure de pointe, vous y arriverez rapidement. Ci-dessous, nous avons choisi quelques-uns des manèges les plus populaires dans la région de San Francisco.

La plage de Stinson est d’environ 4,7 kilomètres de long avec du sable blanc crayeux.

Stinson Beach – Un joyau près de la Golden Gate

Ce joyau d’une plage n’est pas loin de San Francisco si vous avez une location de voiture à votre disposition et vous voudrez une salle de bains. Stinson est situé au nord-est de la Golden Gate, et il est situé le long du parc d’État du Mont Tamalpais. Vous avez peut-être vu la plage dans des films populaires tels que The Fog, Play it Again Sam et Basic Instinct. La plage elle-même est d’environ 4,7 kilomètres de long,avec un blanc crayeux et un sable assez dur où il est facile de marcher ou de faire du jogging. Vous trouverez des douches et des toilettes en bon état le long de la plage, vous pouvez louer des chaises longues,jouer au beach-volley, et bien plus encore. Il y a également plusieurs options de restauration agréables et des cafés juste sur la plage. Si vous avez de la chance, vous verrez des phoques, des dauphins ou d’autres espèces de baleines de Stinson Beach lorsque vous y serez.

  • Du centre-ville de San Francisco à Stinson Beach, il n’est pas plus de 38 kilomètres. Le trajet traverse le Golden Gate Bridge et prend environ 50 minutes lorsqu’il n’y a pas de longues files d’attente.

Napa Valley est la région viticole la plus célèbre des États-Unis.

Napa Valley – le quartier viticole le plus célèbre d’Amérique

Napa Valley est la région viticole la plus célèbre des États-Unis. Il ya plus de 400 vignobles dans une rangée, avec des petites villes pittoresques entre les deux. Plusieurs des fermes font des vins qui sont considérés parmi les meilleurs dans le monde, et gagner des prix internationaux pour leur haute qualité. Même si vous ne voulez pas être particulièrement intéressé par le vin, il vaut la peine de s’arrêter dans la vallée. En plus du fait que la plupart des fermes offrent des dégustations de vin, des visites et des cours de vin,c’est un endroit idéal à explorer. La nature est belle, et vous obtenez de belles impressions sensorielles si vous choisissez de conduire, randonnée, ou faire une promenade à cheval. Dans les petites villes, vous trouverez de très bons restaurants, où le vin produit localement est bien sûr au menu. La vallée est également connue pour avoir de nombreux bons hôtels spa, et les possibilités de shopping à Napa Valley sont superbes.

  • La route la plus rapide de San Francisco à la ville de Napa, le centre de la vallée, passe par Oakland et Vallejo. Le parcours est alors d’environ 80 kilomètres, et avec un temps de conduite d’environ 55 minutes.

On estime que le grizzli a entre 1900 et 2400 ans.

Parc national de Yosemite – Voir les géants de la Californie

Ce parc national est situé sur le côté ouest de la Sierra Nevada,entouré de deux autres parcs similaires. Le plus grand tirage dans le parc est l’énorme mammouth arbres qui poussent ici (Sequoiadendron giganteum, ou tout simplement Giant Sequoia en Amérique). À son apogée, ce bois sera jusqu’à 95 mètres, tandis que le tronc de l’arbre peut être jusqu’à 10 mètres de large. La célébrité dans le parc est « Grizzly Giant »,un géant que vous trouverez dans la plus grande forêt de Sequoia du parc (Mariposa Grove). On pense que le grizzli a entre 1900 et 2400 ans– mais il faut regarder la taille de l’arbre de Washington que vous pouvez trouver dans la même région. Yosemite est une belle région naturelle, avec de nombreuses chutes d’eau, falaises de granit et des montagnes, une faune riche, ainsi que les forêts impressionnantes.

  • Du centre-ville de San Francisco à Mariposa Grove à Yosemite, c’est environ 210 miles si vous conduisez à travers les villes de Modesto et Merced. Sans arrêts en cours de route, le trajet prendra environ 3 heures et 45 minutes.

Carmel-By-The-Sea – La ville où Clint Eastwood est « Sheriff »

Carmel est une petite ville tranquille sur la côte au sud de San Francisco, et près de Monterey. Il a une belle colonie, entouré d’un paysage éblouissant. L’architecture du centre est européenne,et beaucoup de maisons sont des joyaux bien conservés qui sont très vieux. La plage de la ville est également idéale, avec du sable blanc crayeux et des températures agréables de baignade. Malgré la beauté, beaucoup de gens connaissent Carmel uniquement parce que l’acteur et réalisateur Clint Eastwood a été maire ici pendant un certain temps. À Carmel, vous trouverez également une riche sélection de bons restaurants et hôtels, de nombreuses activités pour les personnes de tous âges, et certaines des lois les plus étranges aux États-Unis. Entre autres choses, vous n’êtes pas autorisé à porter des chaussures à talons hauts, sauf si vous avez obtenu la permission à l’avance. Cependant, l’interdiction d’avoir de la crème glacée dans une maison de crème était quelque chose Clint Eastwood enlevé quand il était maire.

  • De San Francisco à Carmel-By-The-Sea, c’est 120 miles si vous vous en tenez à l’US-101 S. Le temps que vous voulez passer est d’environ 1 heure et 50 minutes.
  • En passant par Santa Cruz, le tronçon est un peu plus court, et environ 186 kilomètres. Le temps qu’il faudra si vous sélectionnez cet itinéraire est normalement de 5 à 10 minutes de plus.

Carmel est une petite ville tranquille sur la côte au sud de San Francisco

Nick’s Cove à Tomales Bay – Paradise pour les amateurs de fruits de mer

La baie de Tomales est un mince petit bras fjord de l’océan Pacifique situé dans le nord de la Californie. La région est connue pour la culture d’huîtres, de homards, de crabes, de pêche et tout ce qui concerne les fruits de mer. Ici, il ya une atmosphère calme et conviviale, et beaucoup viennent pour des voyages de week-end pour manger de la bonne nourriture, faire un voyage de pêche, se promener le long du front de mer, et autrement profiter de l’environnement. Le restaurant le plus célèbre de Tomales Bay est Nick’s Cove à West Marin. Ici, il est servi de beaux fruits de mer, et surtout des huîtres, qui sont rincés avec de la bière brassée localement. Nick’s Cove a des cabines qui sont loués si vous voulez séjourner, mais il ya aussi d’autres grands petits hôtels dans la région. La distance de San Francisco n’est pas pire que celle que vous pouvez prendre une excursion d’une journée à Tamales Bay.

  • La route la plus rapide de San Francisco à Nick’s Cove passe par San Rafael et Petaluma. Le parcours est alors d’un peu moins de 100 kilomètres, avec un temps de conduite de 1 heure et 20 minutes.
  • Beaucoup de gens choisissent de conduire via Stinson Beach, comme cette route offre un cadre plus beau. Le parcours est également plus court (84 kilomètres), mais vous passerez environ 1 heure et 45 minutes sur le lecteur.

Visitez également Las Vegas et Los Angeles

Si vous êtes à San Francisco en vacances et avez assez de temps, envisagez un voyage dans les deux villes emblématiques de Las Vegas et Los Angeles. Les deux sont facilement accessibles par des voitures de location sur de bonnes autoroutes, et vous trouverez beaucoup d’endroits le long du chemin qui valent la peine de s’arrêter à.

  • De San Francisco à Las Vegas en passant par Bakersfield, il est à environ 600 miles et à 8 heures et 30 minutes en voiture.
  • De San Francisco à Los Angeles en passant par Bakersfield, c’est environ 400 miles et un temps de conduite d’un peu moins de 6 heures.

Venice Beach à Los Angeles vaut votre voyage à quand vous êtes à San Francisco.

Pendant les heures de pointe, la circulation peut être assez dense, en particulier sur les routes principales qui entrent et sortent du centre-ville, comme le pont golden gate.

Parking et circulation avec location de voiture

Si vous allez visiter l’un des sites touristiques de San Francisco, il ya des chances que vous trouverez une place de parking d’accompagnement. Le stationnement dans les rues, cependant, peut être plus difficile à trouver, mais il importe peu dans la plupart des villes américaines. De grands parkings peuvent être trouvés partout, et la grande majorité des hôtels ont leurs propres parkings.

Conduire dans le centre-ville de San Francisco n’est pas particulièrement lourd, bien que beaucoup de rues sont à sens unique et le terrain assez vallonné. Dans le même temps, il faut souligner que pendant les heures de pointe la circulation peut être assez dense, en particulier sur les routes principales qui entrent et sortent du centre-ville. Le Golden Gate Bridge est parfois une pire chose à cet égard. La plupart des visiteurs choisissent de laisser leur voiture garée tout en explorant la ville. La ville dispose d’un réseau de communication publique bien développé,et il est populaire d’utiliser le tram et les pieds ici.

Aéroport

L’aéroport international de San Francisco (SFO) est le deuxième plus grand en Californie après LAX,et parmi les 25 plus fréquentés dans le monde. Au total, environ 28 millions de passagers sont desservis chaque année. L’aéroport relie San Francisco et ses environs à la plupart des États-Unis, et c’est aussi une importante connexion internationale. La région de la baie compte également trois autres aéroports commerciaux, mais la grande majorité des touristes qui voyagent ici utilisent l’OFS.

L’aéroport est bien sûr grand dans la portée, mais heureusement toutes les sociétés de location de voitures sont réunis dans un centre séparé. Vous obtiendrez airtrain (ligne bleue) de tous les terminaux, parkings et stations pour les moyens de communication publics. A partir d’aujourd’hui, il ya 9 entreprises au centre de location qui offrent la location de voiture, y compris Thrifty, Avis, Enterprise, Hertz et Alamo. En outre, il ya 5 autres entreprises, Sixt inclus, situé près de l’aéroport. Vous pourrez profiter de vos propres navettes depuis le centre de location de voitures.

  • L’aéroport international de San Francisco est situé à environ 20 kilomètres juste au sud du centre-ville. Si vous conduisez la route la plus rapide via nous101 s, votre voyage de location prendra environ 15 minutes.
Menu