Location de voiture San Francisco

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location San Francisco

Trouvez une location de voiture bon marché en San Francisco en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en San Francisco. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

San Francisco

Location de voitures San Francisco

Voiture de location San Francisco

San Francisco est situé sur une péninsule dans la baie de San Francisco Bay, sur l’océan Pacifique – dans l’État américain de Californie.La ville compte environ 770.000 habitants (2010), mais on estime que la région métropolitaine avec, également, y compris comprend Oakland et Fremont, une augmentation de la population d’environ 4,3 millions d’euros.

San Francisco est l’un des ports les plus fréquentés et les plus importants en Amérique du Nord. En outre, la ville est un centre commercial et financier – et plusieurs grandes banques, et l’Pacific Stock Exchange, a son siège ici.

San Francisco a été fondée par les Espagnols en 1776, et la ville doit son nom actuel en 1846 quand ils en ont capturé. De la découverte de l’or en Californie en 1848 et jusqu’à ce que le recensement de 1910, la population n’a augmenté que de 800 à près de 420.000. En 1906, une grande partie de la ville dévastée par un puissant tremblement de terre (et l’incendie subséquent) – mais elle était relativement rapidement reconstruite. Aussi plus tard, la ville a été frappée par des séismes majeurs – la dernière fois en 1989.

San Francisco a été depuis les années 1800 un melting-pot culturel où les différents groupes ethniques ont établi leurs quartiers à caractère architectural et culturel. Cela se reflète dans les noms de districts comme Chinatown, quartier japonais et le quartier latin.

Il a également été à San Francisco hippie mouvement est né dans les années 1960, et la ville a la réputation d’être libérale et tolérante envers ce qui est différent de «mainstream» de la culture.

Il ya de nombreuses attractions à San Francisco. Quand il s’agit de bâtiments, la ville peut être associée principalement à la longueur de 2,7 kilomètres Golden Gate Bridge, où il a été ouvert en 1937, était de combler le plus long du monde suspension. Il est un point de repère populaire de la ville. Le Golden Gate est aussi une grande forteresse et plusieurs parcs, y compris Golden Gate Park – qui comprend également plusieurs musées, un aquarium et un planétarium.

Sinon Civic Center avec la mairie est mentionnée comme l’une des attractions de la ville, situé sur la rue principale rue du marché. A proximité se trouvent plusieurs attractions touristiques de la ville – y compris l’Opéra et de l’auditorium (qui peut accueillir 10.000 personnes). Aussi Art Museum “San Francisco Museum of Modern Art” (SFOMA) se trouve dans cette zone. Bâtiment le plus ancien de la ville est l’église de la mission espagnole “Mission Dolores”, commencé 1782.

Partie de la zone portuaire historique – Fisherman ‘s Wharf – a liaisons par bateau avec la célèbre et infâme prison de l’île d’Alcatraz, qui est aujourd’hui un musée.

San Francisco est situé dans un terrain escarpé et accidenté qui monte de la côte du Pacifique, où le point le plus élevé est de près de 300 m Cela a causé quelques difficultés de circulation – et a été la principale raison de l’évolution du système de la ville monde célèbre tramway – Cable Cars, qui est également considéré comme l’une des attractions touristiques de San Francisco.

Aéroport le plus proche est San Francisco International Airport, situé à 20 km au sud de la ville.

Menu