Location de voiture San Sebastián

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location San Sebastián

Trouvez une location de voiture bon marché en San Sebastián en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en San Sebastián. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

San Sebastián

Location de voitures San Sebastián

Voiture de location San Sebastián

Saint-Sébastien est la capitale de la province nord de l’Espagne Guipúzcoa. La distance de la frontière France est d’env. 17 km.Le nombre d’habitants est d’environ 185.000 (2011). San Sebastian a pendant des années été connu comme une station balnéaire à la mode, et dans les temps anciens avaient le tribunal espagnol de sa résidence d’été. San Sebastian joue un rôle important à la fois comme une ville portuaire et industrielle, mais l’industrie la plus importante est encore le tourisme.

Une autre façon de présenter San Sebastian est d’appeler l’une des destination du Pays Basque touristique de premier choix. Pays Basque est le nom d’un quartier historique indigène à la tête de la baie de Biscaye, qui comprend à la fois un Espagnol et une partie française. L’influence de la culture basque ainsi grandement à la fois l’histoire et le peuple de San Sebastian, ce qui est particulièrement évident dans le rapport annuel «Semana Grande” festival. Puis il y aura des corridas, défilés, concerts, divertissements et compétitions dans le sport d’aviron basque distinctif.

Une raison importante pour San Sebastián popularité en tant que destination touristique, ce sont deux plages de sable fin – un de chaque côté du centre. “La Concha” est la plus longue d’entre elles, et est considéré comme l’un des meilleurs au monde. L’autre plage est particulièrement populaire auprès des surfeurs.

Que caractérise San Sebastian, l’architecture est de style victorien – à la fois au centre et le long des promenades belle plage. Dans la zone portuaire, où l’ancien parsemé étals de poissons, il ya actuellement de pêche exclusive et restaurants de fruits de mer.

L’aéroport le plus proche est aéroport de San Sebastián, situé à 20 miles au nord-est du centre-ville.

Menu