Location de voiture Santander

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Santander

Trouvez une location de voiture bon marché en Santander en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Santander. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Santander

Location de voitures Santander

Voiture de location Santander

Santander est la capitale de la région nord de l’Espagne Cantabrie, et est une ville portuaire dans le golfe de Gascogne. La population est d’environ 185.000 habitants (2011).

A l’époque romaine, la ville fut connue sous le nom de Portus Victoriae Iuliobrigensium. Le nom actuel est basé sur un rappel après Saint Emeterio, un martyr qui, selon la tradition était halshuggget 200 et enterré ici.

Une raison pour laquelle elle a été fondée une ville dans la baie de Santander, était les options de port grands – et c’était juste comme un important port maritime de Santander élargi depuis le Moyen Age. Bien que l’histoire de Santander va donc remontent à l’Antiquité, n’a pas formellement état jusqu’en 1755.

En 1941, Santander a frappé par un incendie qui a détruit une grande partie de la ville en cendres. Le feu a également détruit la plupart des bâtiments médiévaux de la ville – y compris la cathédrale romane.

Au début des années 1900, Santander est devenue une station balnéaire populaire de la famille royale espagnole, et le “Palacio de la Magdalena” a été construit comme une résidence royale en 1909. Cela a contribué à la ville est aussi devenue une destination populaire pour les autres – et la grande récréation et lieux de baignades constituait une bonne base pour le développement du tourisme commercial. Santander est toujours l’une des stations balnéaires les plus populaires dans cette partie de Espagne.

La ville a par ailleurs Museum, un musée maritime, tyrefektermuseum et un musée archéologique.

Grottes d’Altamira avec des peintures rupestres célèbres trouvés dans la ville.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport Parayas Santander, situé à 7 miles au sud du centre-ville.

Menu