Location de voiture Santorini

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Santorin

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché sur Santorin des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Santorin grâce à nous.

Guide de voyage Santorin

En grec, Thira est le nom officiel de Santorin, et en grec classique l’île de Thera. Cependant, le nom Santorin a été utilisé lorsque l’Empire latin a régné dans ce domaine, et est actuellement utilisé principalement dans un contexte international.

Santorin lui-même est en forme de croissant de lune, et s’est produit à la suite de l’une des plus grandes éruptions volcaniques de l’histoire. On pense que cela a eu lieu il y a environ 3 600 ans. L’éruption a probablement conduit à l’extinction du peuple minoen qui vivait ici à l’époque, et on croit que cet événement est l’origine du mythe de l’Atlantide.

Aujourd’hui, Santorin est l’une des destinations de vacances les plus populaires sur les îles grecques. Il n’y a pas plus de 16.000 habitants qui vivent ici, mais l’île accueille près de 2 millions de touristes chaque année. Le tourisme est également la principale industrie de Santorin,suivie par la vinification et l’agriculture.

Il n’y a pas plus de 16.000 habitants qui vivent ici, mais l’île accueille près de 2 millions de touristes chaque année.

Attractions

Sur Santorin, vous pouvez tester un taxi un peu inhabituel – donkey-taxi.

Il ya plusieurs belles petites villes à Santorin, où vous trouverez de bons restaurants, boîtes de nuit, cafés et bars, et où il ya une certaine offre de shopping. Les traditions alimentaires sont typiques grecques et naturellement axées sur les fruits de mer. Le sol ashy de Santorin signifie que plusieurs des légumes et fruits cultivés ici sont très savoureux, et les agriculteurs de l’île sont particulièrement fiers de leurs tomates uniques.

Les sites sont en grande partie axés sur l’histoire volcanique de l’île. Vous trouverez des ruines de l’ancienne civilisation qui existait sur Santorin et beaucoup des plus beaux phénomènes naturels proviennent des éruptions volcaniques.

Bien qu’il puisse également être animé à Santorin, l’île est la plus associée à des vacances romantiques, des vacances en famille et est un endroit où la plupart des gens trouvent la tranquillité. L’île a été élue comme l’une des meilleures stations balnéaires d’Europe.

Explorez Santorin avec location de voiture

Avoir une voiture de location à Santorin n’est pas une idée stupide. Bien que l’île est assez petite, il offre de nombreux endroits populaires qui valent la peine de faire leur chemin. Cependant, les transports publics ne sont pas particulièrement bons, et la voiture est normalement le meilleur moyen de transport. Voici une petite sélection de sites que vous pourriez envisager de visiter sur la belle île volcanique.

Distances et temps de conduite à Santorin

Au plus long, Santorin ne fait qu’environ 17 kilomètres de long. Le plus long tronçon que vous pouvez conduire ne prend que 40 minutes. La distance de conduite à l’aéroport et à l’aéroport, ou aux endroits que vous voulez visiter lorsque vous y êtes, sera donc courte et confortable, peu importe où votre hôtel est situé.

Thera a plusieurs ruines de, entre autres choses, des maisons et des temples.

Ancienne ville de Thera – Civilisation minoenne

En parlant de l’ancienne ville de Thera, cela tourne autour des ruines des maisons, des temples, des marchés et autres qui étaient ici quand la civilisation minoenne vivait sur l’île. C’était à l’âge du bronze, et toute la colonie a été détruite dans une éruption volcanique qui s’est produite environ 1600 ans f.Kr. On croit que Thera peut avoir été l’inspiration pour le mythe de l’Atlantide, le pays que le philosophe grec Platon a écrit sur. Vous pourrez visiter les fouilles et visiter le musée archéologique de l’île pour en savoir plus sur l’histoire de Santorin.

Le sable est de couleur foncée à cause des cendres volcaniques qui se sont répandues dans la région il y a plus de 3 500 ans.

Kamari Beach – La plage volcanique la plus populaire de Santorin

Cette plage est la plus populaire sur Santorin et n’est pas trop loin de l’aéroport et de l’ancienne ville de Thera. Le sable est de couleur foncée en raison des cendres volcaniques qui se sont répandues dans la région il y a plus de 3500 ans et le rendent doux et agréable à s’installer ici. Bien qu’il y ait habituellement beaucoup de gens qui viennent ici, il ya beaucoup de place pour tout le monde. Il ya aussi un bon nettoyage à Kamari Beach, qui donne à la plage le drapeau bleu de marquage. Kamari Beach est plus de 3.1 miles de long, avec des chaises longues et des activités partout. En bord de mer, les maisons grecques traditionnelles sont alignées. La plupart sont des restaurants avec terrasses privées situées juste sur la plage.

Le coucher de soleil à Oia donne une atmosphère magique.

Oia – Le meilleur endroit pour regarder le coucher du soleil

Le village d’Oia est situé à l’extrémité nord de Santorin, avec des colonies et des vues donnant sur la montagne et la baie du volcan. Ici, les maisons grecques traditionnelles sont proches les unes des autres et se regroupent du front de mer jusqu’au sommet de la roche. Entre les maisons il ya des rues étroites avec de petits magasins, restaurants, cafés et bars. Au sommet, vous trouverez quelques-uns des meilleurs restaurants de Santorin et plusieurs options de restauration avec une terrasse. La vue est la meilleure de l’île. Ici, les gens vont profiter de l’atmosphère agréable, et obtenir un bon repas tout en regardant le beau coucher de soleil. Vous trouverez un couple de musées à Oia qui valent le détour, quelques belles églises, moulins à vent et les ruines d’une forteresse médiévale.

Red Beach – Impression sensorielle unique

Red Beach sur Santorin est complètement unique sur ce bord du globe. Les falaises de couleur rouge sont formées par la lave et le sable rouge ci-dessous sont des dépôts à partir de là. Les couleurs de la terre offrent un grand contraste avec la mer d’azur,ce qui rend l’endroit peut-être le plus photographié sur l’île. Il est possible de bronzer et de se baigner ici, mais la plupart des visiteurs évitent cela. La région n’est pas complètement sûr,et il ya des moments où une petite masse tombe des falaises. Red Bech est surtout quelque chose que vous devriez éprouver pour votre impression visuelle lorsque vous êtes sur Santorin. Il ya un parking juste à côté et possible de se promener à la plage via un chemin qui s’étend entre les rochers. Il est également populaire de sauter à bord de l’un des bateaux qui partent des villages à proximité. Voir la plage de la mer,en particulier dans le coucher du soleil, est une expérience mémorable.

Le sable est de couleur foncée à cause des cendres volcaniques qui se sont répandues dans la région il y a plus de 3 500 ans.

La tour a le même nom que le village de pêcheurs, il est de 10 mètres de haut, et construit en brique blanche jolie.

Akrotiri – Le plus ancien phare de Grèce

Sur l’extrémité sud de Santorin se trouve le petit village de pêcheurs d’Akrotiri. En venant plus loin de là jusqu’à la pointe sud de l’île, vous trouverez l’un des plus anciens phares de Grèce. La tour a le même nom que le village de pêcheurs, il est de 10 mètres de haut, et construit en brique blanche jolie. Il a été conçu et construit par une entreprise Français en 1892. Le bâtiment en briques blanches lui-même est une belle vue. Néanmoins, c’est avant tout le point de vue qui fait valser les gens ici lorsqu’ils visitent Santorin. Si vous êtes romantiquement aménagé et profiter de regarder le coucher du soleil, le phare à Akrotiri est aussi bon choix que les terrasses confortables d’Oia. N’hésitez pas à vous arrêter dans les restaurants traditionnels situés dans le village d’Akrotiri, et le long de la route du phare. Les fruits de mer frais sont traditionnellement servis là où des fruits de mer frais sont servis.

À Santorin, le parking est la plupart du temps toujours gratuit.

Parking et circulation avec location de voiture

Sur Santorin, il est surtout toujours libre de se garer. Il est également facile de trouver des endroits pour ranger la voiture, peut-être à l’exception des villes de Fira et Oia. Là, vous ne devriez pas vous garer dans certaines des rues principales, mais plutôt sur des espaces balisés. Les voitures peuvent être garées dans la plupart des rues, mais seulement tant qu’elles ne bloquent pas la circulation. Si vous mettez la voiture trop loin dans la route, vous risquez d’être condamné à une amende.

Sur Santorin, la grande majorité des routes sont étroites. En conséquence, les autobus et les camions en particulier peuvent être trouvés pour être tout à fait au milieu de la route à certains endroits. Bien que vous soyez peu susceptible d’avoir des problèmes, vous devriez conduire calmement et prêter une attention particulière à la circulation venant en sens inverse. Aussi, soyez prudent si vous allez dépasser d’autres voitures. Aussi conduire prudemment sur les routes de gravier, que vous trouverez une bonne partie de sur Santorin.

  • Il est populaire de prendre un ferry pour les îles voisines de Santorin et sur le continent. Tous les bateaux partent de Santorin New Harbor sur le côté ouest de l’île. Il ya une place de parking si vous voulez voyager sans prendre votre voiture avec vous.
  • Demandez à la société de location de voiture avant de prendre votre voiture à l’une des autres îles ou sur le continent. Certaines entreprises exigent que la voiture soit utilisée uniquement sur Santorin.

Aéroport de Santorin

Aéroport

L’aéroport de Santorin est officiellement appelé Santorin (Thira) Aéroport international. Le nom Thira vient du fait que l’ancienne ville du même nom est à proximité. L’aéroport n’est pas particulièrement grand, bien qu’il soit le plus important pour cette partie des îles grecques. Au total, il dessert environ 2,4 millions de passagers par an. Presque tout le trafic est saisonnier, avec un accent clair sur les vols charters. À partir de 2020, l’aéroport de Santorin est parmi plusieurs en Grèce qui sont déterminés à être élargi et mis à niveau.

Les sociétés de location de voitures sont rassemblées dans le terminal, et les comptoirs sont faciles à trouver. A partir d’aujourd’hui, vous trouverez Sixt, Hertz, Thrifty, Avis et budget représenté ici, ainsi que quelques propriétaires grecs. Le parking où votre voiture de location est située est à proximité et vous n’aurez pas besoin de transport là-bas.

Menu