Location de voiture Santos

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Santos

Trouvez une location de voiture bon marché en Santos en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Santos. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Santos

Location de voitures Santos

Voiture de location Santos

La ville portuaire de Santos est située au sud de la côte atlantique du Brésil. La ville est située dans l’Etat de Sao Paulo – en partie sur l’île de Sao Vicente, en partie sur le continent. La ville compte environ 420.000 habitants, alors que la région métropolitaine (dont le nom Baixada Santista) a une population de 1,7 millions d’euros (2011).

Santos est située à 80 km au sud du plus grand métropole brésilienne de Sao Paulo (qui a env. L ’22 millions d’habitants dans l’agglomération).

Santos, le port d’exportation du pays principal et un secteur polyvalent. La ville est aussi un important centre commercial et une destination touristique populaire.

Santos est connue pour ses belles plages de sable fin et dispose parc mondial de la plus longue plage de 7,3 km. La ville est également célèbre pour son canal de la ville, son musée du café et son mémorial de football en l’honneur de ses joueurs les plus célèbres – y compris Pelé.

Les autres attractions touristiques comprennent Santos Basilique de Santo Antonio do embar – à l’origine à partir de 1874, l’Hôtel de Ville à partir de 1866, la cathédrale Santos – construite entre 1909 à 1967 et Musée de la Mer “Museu do Mar” – qui a la plus grande collection de coquille. Ici vous pouvez voir des coquillages géants de plus de 1 mètre.

Une autre attraction populaire à Santos, la montagne Monte Serrat. Vous pouvez prendre le téléphérique ou à pied les escaliers jusqu’au sommet (157 m). D’ici vous avez une vue magnifique sur la région. Au sommet se trouve une chapelle du début des années 1600.

Santos contraire avoir un aquarium avec plus de 70 espèces différentes de poissons ainsi que d’un magnifique jardin botanique.

Aéroports les plus proches se trouvent à Sao Paulo, où l’aéroport international Guarulhos, l’aéroport principal de la ville. Ceci est localisé à 99 km au nord de Santos. Alternativement, l’aéroport de Congonhas 72 km au nord-ouest de Santos.

Menu