Location de voiture Sarajevo

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Sarajevo

Trouvez une location de voiture bon marché en Sarajevo en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Sarajevo. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Sarajevo

Location de voitures Sarajevo

Voiture de location Sarajevo

De Sarajevo est la capitale et plus grande de la Bosnie-Herzégovine, et est situé dans le centre du pays.La ville est située dans une vallée – des deux côtés de la rivière Miljacka – et il est entouré par des montagnes (qui font partie des Alpes Dinariques). Sarajevo a environ 420.000 habitants, alors que la zone métropolitaine a une population de 664.000.

Sarajevo est le centre économique, commercial et culturel du pays et un important centre de transport. Même si la ville porte encore les signes de la dévastation de la guerre civile dans les années 1990, Sarajevo a devenue ces dernières années une destination touristique populaire.

Sarajevo est connue pour sa diversité religieuse (judaïsme, christianisme et islam) et sa société multi-culturelle, qui se reflète dans le paysage urbain. La capitale abrite de nombreuses mosquées – dont l’empereur de 1462, qui est une attraction touristique majeure. Ce fut la première mosquée construite à Sarajevo.

Les autres attractions touristiques populaires de la ville sont la cathédrale catholique de 1889, la vieille ville “Bascarsija», le Musée National, le quartier turc, le Musée d’histoire, le Musée Juif, Vrelo Bosne Park et Gazi-Husrev-Beg Mosque à partir de 1531 – qui est l’un des plus beaux exemples de l’architecture ottomane.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international de Sarajevo – Butmir, situé à 12 km au sud-ouest de la ville.

Menu