Location de voiture Seattle

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Seattle

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Seattle des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Seattle grâce à nous.

Guide de voyage Seattle

Bilutleie Seattle

Location de voitures à Seattle

Seattle est la plus grande ville du nord-ouest des États-Unis,et est située sur une bande de terre relativement étroite entre le détroit de Puget et le lac Washington sur l’océan Pacifique. La ville est située dans l’État américain de Washington , à 155 km au sud de la frontière avec le Canada. La ville elle-même a environ 600.000 habitants (2010), mais si vous apportez l’ensemble de la région métropolitaine, l’augmentation de la population à environ. 3,3 millions.

Tout au long de l’histoire de la ville, l’économie de Seattle a été liée à l’industrie de la pêche, et est toujours l’un des ports de pêche les plus importants de l’Amérique. En outre, Seattle a beaucoup d’activités industrielles, telles que comprend les chantiers navals et la production d’aéronefs. En outre, le siège de Microsoft est situé ici.

Seattle a été fondée en 1853, et a connu une forte résurgence à la fin du siècle – principalement parce que la ville avait alors son propre chemin de fer, et en raison de la grande découverte d’or en Alaska. La ville est nommée d’après le chef indien Seathl, qui est né dans cette région à la fin du 18ème siècle. Seattle est également l’une des villes américaines où de nombreux immigrants norvégiens se sont installés. Cela se reflète dans le “Musée du patrimoine nordique« , situé dans la partie nord de la ville.

Attractions

Seattle a une vie culturelle riche et variée, et plusieurs genres musicaux sont liés à la ville. Entre autres choses, la musique dite « grunge » est née ici, qui est associée à des groupes de Seattle de renommée mondiale tels que Nirvana,Pearl Jam, Soundgarden et Alice in Chains. De plus, la légende du rock Jimi Hendrix est née à Seattle.

L’édifice le plus célèbre de la ville – et le point de repère – est la Tower Space Needle, qui a été construite pour l’Exposition universelle en 1962. L’aiguille de l’espace est l’un des plus hauts bâtiments de Seattle à 185 mètres, et comprend, entre autres, l’aiguille de l’espace. une plate-forme d’observation populaire et un restaurant tournant. La populaire piste monorail de Seattle a également été construite pour l’Exposition universelle.

Une autre attraction majeure dans la ville est Pike Place Market, qui chaque année est visité par plus de 10 millions de personnes. Ici, il ya des stands où, entre autres choses, il ya des stands où il ya, entre autres choses, l’artisanat, le poisson, les légumes, le pain et la viande – et, surtout, les souvenirs.

La populaire piste monorail de Seattle a été construite pour l’Exposition universelle.

Explorez Seattle avec location de voiture

Vous n’êtes pas loin de la grande nature et les petites villes confortables si vous avez une voiture de location à Seattle. La région a également de nombreuses îles que vous pouvez facilement atteindre en voiture ou en bateau, où la vie au bord de la mer est centrale. À l’intérieur des terres, vous trouverez quelques-unes des montagnes les plus majestueuses des États-Unis, entourées de forêts sauvages et magnifiques. Voici quelques suggestions pour les itinéraires de conduite, y compris un voyage qui va au Canada voisin.

La petite ville de Port Townsend a une histoire de pêche et de navigation.

Port Townsend – Petite ville idyllique avec la colonie victorienne

Port Townsend à l’État de Washington est situé sur un promontoire au nord-ouest de Seattle, et juste à l’entrée du détroit Puget Sound. La petite ville a une histoire passionnante liée à la pêche et la navigation. Dans le centre-ville, vous trouverez de nombreuses maisons de style victorien construites au 19ème siècle. Les rues sont calmes et paisibles, avec des restaurants confortables, des bars, des cafés, de petites boutiques et un couple de musées vaut le détour. La ville est un excellent point de départ si vous voulez obtenir des expériences uniques de la nature lors de la visite de cette région. Juste à l’extérieur dans le fjord il ya une faune riche, et vous êtes presque assuré de voir des épaulards et d’autres espèces de baleines si vous prenez un tour en bateau de Port Townsend.

  • Si vous voulez conduire sur un terrain solide tout le chemin à Port Townsend, vous devez d’abord arrêter par Tacoma dans le sud. Là, vous pouvez traverser le détroit via le pont Tacoma Narrows, avant de vous diriger vers le nord et de traverser par le pont du canal hood. Le parcours est alors d’environ 180 kilomètres, avec un temps de conduite d’environ 2 heures et 15 minutes. Nb! Le pont du canal Hood peut être fermé si le temps est rude.
  • La route la plus rapide est de prendre le ferry du centre-ville de Seattle (le ferry part de Colman Dock) à Bainbridge Island, et continuer à partir de là. Le parcours est alors supérieur à 90 kilomètres. Le temps que cela prendra, le voyage en ferry inclus, sera alors d’environ 2 heures.

Mont Rainier – Une promenade autour du volcan

Le mont Rainier est la plus haute montagne de l’État de Washington (4 392 mètres), ainsi qu’un volcan actif. Le volcan n’est pas considéré comme totalement sûr, en partie en raison de ses 26 glaciers. Cela provoque toute éruption d’être particulièrement dévastateur. Néanmoins, les chances d’une éruption qui se passe juste quand vous êtes là sont relativement faibles (la dernière éruption a été en 1894). Cependant, la montagne voisine, le mont St. Helens, avait éclaté aussi récemment qu’en 1980.

Le mont Rainier est un grand spectacle aussi à distance, et il est populaire de conduire autour de toute la montagne. Ensuite, vous passez quatre des entrées du parc national de la montagne est situé dans, et ont de nombreuses possibilités de prendre une pause de repos. Vous pourrez également profiter de quelques attractions. par exemple, les chutes d’eau Skookum Falls et Martha Falls. Le point culminant de votre visite est pour la plupart des gens un voyage à Sunrise – le point le plus élevé que vous atteignez en voiture.

  • Si vous voulez juste conduire de Seattle au Sunrise Visitor Center, la distance est d’environ 95 miles. Le trajet prendra environ 2 heures et 10 minutes.
  • Si vous voulez conduire autour de toute la montagne, la distance est d’environ 236 kilomètres. Le trajet, y compris certains arrêts le long du chemin, prend généralement environ 6 heures.

Le mont Rainier est une grande vue de loin. Ici, vous pouvez conduire autour de toute la montagne avec la voiture de location.

La ville de Vancouver offre à la fois de grandes expériences de la nature et la vie métropolitaine.

Vancouver – Visitez le Canada dans la même gifle

Seattle est à quelques heures de la frontière canadienne, et de l’autre côté, vous trouverez la ville la moins excitante de Vancouver. Cette métropole canadienne est célèbre pour son cadre magnifique, avec des montagnes majestueuses d’un côté, et le fjord du détroit de Géorgie de l’autre. La ville elle-même est très moderne, avec des résidents qui sont gentils et sympathiques. Le centre-ville détient tout ce que vous attendez d’une grande ville, mais est en même temps considéré comme très sûr. Vous n’êtes pas loin de grandes expériences de la nature, et ont besoin à peine 30 minutes pour se rendre à de grandes stations,de belles forêts, et des montagnes qui peuvent être grimpées.

  • Lorsque vous voyagez de Seattle à Vancouver en location de voiture, c’est le plus rapide à conduire I-5 N (Interstate-5 North). Le parcours sera alors d’environ 228 kilomètres, et sans arrêt, le trajet prendra environ 2 heures et 35 minutes.
  • N’oubliez pas de demander à votre société de location de voiture lorsque vous prenez votre véhicule sur ce que les règles sont pour traverser les frontières. La plupart des gens acceptent cela, mais vous devez normalement divulguer où au Canada vous prévoyez conduire, ainsi que les heures.

Dans le centre de Leavenworth se trouvent les maisons de style bavarois et la petite ville accueille le Festival d’Octobre.

Leavenworth – Un petit morceau de Bavière

Cette petite ville de montagne a été fondée à la fin du 19ème siècle, dans le cadre de la construction du chemin de fer Le Grand Chemin de fer du Nord. Il est finalement devenu un centre d’exploitation forestière,mais s’est rapidement tourné vers le tourisme. Déjà dans les années 1920, les résidents ont compris que l’endroit avait un emplacement unique et magnifique, ce qui attirerait les visiteurs à la recherche d’expériences de la nature. Cela a conduit au fait que les maisons de la ville ont été construites dans le style bavarois. À Leavenworth, vous pouvez donc avoir l’impression que vous êtes quelque part dans le sud de l’Allemagne, dont certains sont soulignés par le fait qu’ils accueillent Oktoberfest aussi ici. Ici, les gens vont à la luge de chien de ski et le ski en hiver, le rafting et la pêche en été, et pour profiter de l’air de montagne. Soit dit en passant, Leavenworth a l’un des musées les plus étranges aux États-Unis. Ici, ils ont recueilli plus de 5.000 casse-noisettes différents, dont le plus ancien date de l’époque préhistorique.

  • De Seattle à Leavenworth, c’est environ 120 miles si vous conduisez la route la plus courte via Monroe (US-2). Le temps de conduite sera alors d’environ 2 heures et 10 minutes.

Les conducteurs à Seattle conduisent la plupart du temps bien et s’arrêtent pour les piétons.

Parking et circulation avec location de voiture

Dans le centre-ville de Seattle (centre-ville), il est normalement assez facile de trouver un parking dans les rues. Vous payez sur les distributeurs automatiques qui sont sur les trottoirs, ou avec une application PayByPhone (nécessite le numéro de carte de crédit) sur votre smartphone. Les autorités locales exploitent également un certain nombre de parkings dans le centre-ville,où les prix à l’heure sont relativement bas. En outre, il ya plusieurs entreprises de stationnement privé avec des garages autour du centre-ville.

Notez que Seattle a plusieurs zones de stationnement dite restreinte. Ce sont des zones situées dans des zones d’une importance particulière, comme les hôpitaux. Le stationnement à l’intérieur de ces zones est réservé aux clients qui vivent dans la région et ont leur propre permis RPZ pour y stationner. Une voiture de location peut être garée dans des espaces dédiés dansla zone , mais avec une limite de temps sur combien de temps il peut rester là. Ceci est bien indiqué dans les domaines pertinents.

Le trafic à Seattle peut être serré à certains moments, mais c’est toujours l’une des grandes villes les plus faciles aux États-Unis à conduire po Les résidents de la ville ont des mots pour être amical et serviable, qui s’applique également lors de la conduite d’une voiture. Contrairement à beaucoup d’autres endroits, les voitures s’arrêtent pour les piétons à Seattle. La grande majorité d’entre eux suivent les règles de circulation, même lorsqu’il s’agit de limites de vitesse.

L’aéroport dessert plus de 50 millions de passagers par an.

Aéroport

L’aéroport principal de Seattle est l’aéroport international de Seattle-Tacoma. Le nom Tacoma est inclus parce que l’aéroport est situé entre la capitale de l’État de Washington, et la ville portuaire de Tacoma. De là, il ya des vols vers environ 100 autres villes aux États-Unis, ainsi que d’environ 30 destinations internationales en Europe, en Asie et au Moyen-Orient. Seattle-Tacoma est l’un des plus grands aéroports des États-Unis (8e en 2020), avec plus de 50 millions de passagers par an. L’aéroport dispose d’un terminal principal, en plus de deux petits bâtiments terminaux, qui peuvent accueillir un total de 80 avions en même temps.

Bien que Seattle-Tacoma gère un très grand nombre de passagers, il est facile et facile de prendre ou de livrer la location de voiture ici. Toutes les sociétés de location de voitures sont situées dans un centre distinct du côté nord de la zone. Là, vous pouvez obtenir une navette à partir du terminal principal et des deux petits satellites. Les navettes circulent en continu 24 heures sur 24,et vous n’avez pas à entrer dans l’horaire. A partir d’aujourd’hui, vous obtenez une voiture de location à Seattle-Tacoma de 12 entreprises différentes, y compris Hertz, Avis, Alamo, Thrifty, Sixt et Enterprise.

  • La route la plus rapide de Seattle-Tacoma au centre-ville de Seattle passe par l’autoroute I-5 S, avec une distance d’environ 22 kilomètres. Le temps de conduite à la circulation normale sera entre 15 et 20 minutes.
Menu