Location de voiture Seattle

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Seattle

Trouvez une location de voiture bon marché en Seattle en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Seattle. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Seattle

Location de voitures Seattle

Voiture de location Seattle

Seattle est la plus grande ville dans le nord-ouest des États-Unis, et est situé sur une bande relativement étroite bande de terre entre Puget Sound et le lac Washington sur l’océan Pacifique.La ville est située dans l’État américain de Washington – 155 miles au sud de la frontière pour Canada.La ville compte environ 600.000 habitants (2010), cependant, on prend toute la région métropolitaine, l’augmentation de la population à env. 3,3 millions.

Économie de Seattle a été tout au long de son histoire liée à l’industrie de la pêche et est toujours l’un des ports de l’Amérique de pêche les plus importants ici. En outre, Seattle a une grande activité industrielle, comme comprend la construction navale et aéronautique. Par ailleurs, le siège de Microsoft ici.

Seattle a été fondée en 1853, et a reçu un retour en force à la fin du siècle – principalement parce que la ville a ensuite acquis son propre chemin de fer, et en raison des grandes découvertes d’or en Alaska. La ville est nommée d’après l’Indien Seathl chef, qui est né dans ce domaine à la fin des années 1700. Seattle est aussi l’une des villes américaines où de nombreux immigrants norvégiens installés. Cela se reflète dans la «Nordic Heritage Museum”, situé dans la partie nord de la ville.

Seattle offre une vie culturelle riche et variée, et plusieurs genres musicaux liés à la ville. Entre autres choses née le soi-disant “grunge” musique ici, qui est liée aux célèbres bandes de Seattle comme Nirvana, Pearl Jam, Soundgarden et Alice in Chains. De plus, la légende du rock Jimi Hendrix est né à Seattle.

Bâtiments les plus célèbres de la ville – et historique – le tour Space Needle, construite pour l’Exposition Universelle de 1962. Space Needle est l’un des plus haut bâtiment de Seattle à 185 mètres, et comprend une plate-forme d’observation populaire et un restaurant tournant. Aussi populaire Seattle monorail voie a été construite pour l’Exposition Universelle.

Une autre attraction majeure de la ville est le Pike Place Market, qui visité chaque année par plus de 10 millions de personnes. Ici, il ya des stands, y compris artisanat vendus, le poisson, les légumes, le pain et la viande – et, non des moindres souvenirs.

L’aéroport le plus proche est: Seattle – Tacoma International Airport, situé à environ 23 miles au sud du centre-ville.

Menu