Location de voiture Séville

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Séville

Trouvez une location de voiture bon marché en Séville en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Séville. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Séville

Location de voitures Séville

Voiture de location Séville

Séville est située dans la région sud de l’Espagne de l’Andalousie, et est la capitale de la province du même nom que la ville. Fleuve Guadalquivir traverse la ville. Séville est une ville relativement importante industriel avec env. 700.000 habitants (2011). Bien qu’il existe environ 100 km de Séville jusqu’à la fin du Guadalquivir (par ville de Sanlúcar), la ville possède un port important. (Navires de jusqu’à 12.000 tonnes peuvent accélérer cette rivière).

Séville (Hispalis) était à l’époque romaine, capitale de la province a ensuite appelé l’Hispanie Bétique. En l’an 712, la ville fut conquise par les Arabes, et a eu un rôle important en tant que capitale de kalifdynastier plusieurs, jusqu’à ce que Ferdinand 3 de Castilla y Léon a conquis en 1248. Après la découverte de l’Amérique a été Séville le port le plus important dans le Espagne, une position maintenue jusqu’à ce que la ville des années 1700.Séville a sa propre université en 1502.

Une grande partie de l’architecture de Séville portent encore la longue arabe (maure) ère. La structure principale dans le style mauresque, l’Alcazar magnifique depuis le 1100s. Il est entouré de beaux jardins, qui caractérise aussi la ville dans son ensemble. La vieille ville est charmante, avec ses rues étroites et sinueuses – et c’est là la cathédrale de Séville puissante des années 1400, qui est inscrite sur les ruines d’une ancienne mosquée.

Viktigre Parmi les autres attractions Bibliothèque Colomb, le musée archéologique et plusieurs galeries d’art intéressantes.

En 1992, l’organisateur de l’Exposition de Séville (Expo 92). La plupart des événements se déroulant sur une île dans le Guadalquivir, et à cet égard il a été construit plusieurs ponts. Le plus grand d’entre eux, Allamillo Bridge, a été conçu par le célèbre architecte Santiago Calavetra.

Sinon Séville caractérisé par un grand nombre de partis religieux et laïques, qui attirent de nombreux touristes à la ville – et d’être là où l’action de Rossini célèbre opéra “Barbier de Séville” (1816) se produise.

L’aéroport le plus proche est de Séville-San Pablo Airport, située à 12 km au nord de la ville.

Menu