Location de voiture Shanghai

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Shanghai

Trouvez une location de voiture bon marché en Shanghai en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Shanghai. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Shanghai

Location de voitures Shanghai

Voiture de location Shanghai

Shanghai est la plus grande ville de Chine et l’un des plus grands ports du monde.Shanghai est situé sur la côte est chinoise par split Østkinahavet et urbain en deux par la rivière Huangpu.

La ville a 9,3 millions d’habitants, tandis que la région métropolitaine de banlieue ont une population de 23 millions (2010).

Shanghai possède un climat subtropical humide avec des hivers doux et des étés chauds et humides.

La ville est une destination de vacances attrayante et reçoit des touristes de partout dans le monde. Shanghai est également un centre important de transport et un important centre économique, industriel et commercial. En outre, la ville est un important centre culturel et éducatif avec de nombreuses universités, des collèges, des théâtres et des musées.

L’est de la rivière Huangpu est un nouveau quartier moderne, qui forment aujourd’hui le centre financier la ville. La région est caractérisée par une architecture moderne et voici également quelques-uns des plus hauts gratte-ciel du monde. Le plus haut bâtiment dans le centre de Shanghai World Financial, qui mesure 492 mètres.

Shanghai offre une variété d’attractions – y compris le centre de jardin Yuyuan classique chinoise vieille ville – avec des lacs, des pavillons et de beaux bâtiments. Le parc a été construit en 1559. Parmi les autres attractions Musée de Shanghai – avec des expositions d’art chinois et l’histoire culturelle, Les gens du parc (également appelé «Place du Peuple»), rue piétonne Nanjing lu – les principaux grands magasins et de nombreux commerces et de la promenade des étudiants – avec de vieux bâtiments européens à partir des années 1920.Dans le quartier de Bilbao est un vieux quartier historique appelé «ville d’eau». Ce quartier est très populaire pour les touristes à visiter, et voici beaux canaux, des ponts, des temples et des maisons anciennes.

Aussi le Moyen-Pearl TV Tower de 1995, une visite. La tour est de 468 mètres et dispose de 3 belvédères, restaurant, centre commercial, hôtel et musée historique.

En outre, Shanghai possède de superbes plages, aquarium et parc à thème “Accueil”.

Principale de la ville est l’aéroport international de Shanghai Pudong International Airport, qui est de 46 miles au sud-est du centre-ville.

Menu