Location de voiture Sofia

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Sofia

Trouvez une location de voiture bon marché en Sofia en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Sofia. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Sofia

Location de voitures Sofia

Voiture de location Sofia

Sofia est la ville capitale et plus grande de Bulgarie, situé à Sofia vallée de l’ouest du pays – au pied du mont Vitosha.Sofia compte environ 1,3 millions d’habitants (2011), et le centre administratif, culturel et économique de la Bulgarie. Plusieurs rivières traversent la ville – y compris les Vladajska et Perlovska.

Sofia est une des plus anciennes capitales d’Europe, et dispose d’un grand nombre d’attractions touristiques historiques. En outre, les théâtres, les musées et les galeries d’art ainsi que de nombreuses églises, monastères et monuments de différentes époques.

Certains des sites les plus visités dans l’église de Boyana Sofia à partir des années 1200 (qui est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO), Sofiamoskeen (Banya Bashi) de 1567, Synagogue de Sofia de 1909 – qui est l’un des plus beaux d’Europe, et Alexander Nevsky Cathédrale de 1912 – l’une des plus grandes églises orthodoxes dans le monde qui peut accueillir plus de 5000 personnes.

Aussi Théâtre National “Ivan Vazov” à partir de 1906, une visite, et la National Gallery for Foreign Art. Les passagers qui voyagent avec des enfants à Sofia, vous devriez prendre un voyage à la “Zoo Sofia” zoo – qui a été fondée en 1888.

L’aéroport international de l’aéroport de Sofia est à 10 km à l’est du centre-ville et est la plus grande en Bulgarie.

Menu