Location de voiture Sorrente

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Sorrente

Trouvez une location de voiture bon marché en Sorrente en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Sorrente. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Sorrente

Location de voitures Sorrente

Voiture de location Sorrente

La ville italienne de Sorrente, dans le sud du pays, plus précisément dans la province de Naples. La ville appartient à la région de la Campanie, et est magnifiquement situé sur les falaises – env. 50 mètres au-dessus de la mer – sur la rive sud du golfe de Naples.

Sorrente compte environ 17.000 habitants (2011), mais en été, la population augmente de façon significative, lorsque les touristes affluent vers la ville. Les plages et l’atmosphère historique de la ville, rendez Sorrente une destination prisée de vacances en été -. Préférence des touristes charter en provenance de pays d’Europe septentrionale et les touristes de navires de croisière

Beaucoup de grands artistes et écrivains des années 1700 et 1800 ont visité Sorrente et poète Henrik Ibsen a vécu et travaillé au cours des périodes – y compris les la maison d’hôtes “La Rosa Magra» et l’hôtel «Hôtel Tramontiano”. Aux deux endroits, il est aujourd’hui une plaque Monument / Mémorial en l’honneur de Henrik Ibsen, et en 2007 a ouvert un parc d’Ibsen dans la ville.

Les attractions populaires à Sorrente comprennent Vieille ville avec la cathédrale – à l’origine à partir de 1000, qui a été reconstruite plus tard dans les années 1400 et plusieurs musées – dont un musée archéologique.

Sur la place centrale de la ville “Piazza Tasso” est la sculpture en bronze du poète de la Renaissance Tosso à la vue.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international de Naples, située à 55 km au nord-ouest de Sorrente.

Menu