Location de voiture Strasbourg

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Strasbourg

Trouvez une location de voiture bon marché en Strasbourg en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Strasbourg. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Strasbourg

Location de voitures Strasbourg

Voiture de location Strasbourg

Strasbourg (allemand: Strassburg) Situé dans le nord- France – Alsace, et est la capitale du département du Bas-Rhin.La ville a 273.000 habitants (2010), et l’on estime banlieues, sa population s’élève à près de 440.000 habitantsLe centre-ville est situé sur la rivière Ill, ca. 4 km à l’ouest du Rhin.

Strasbourg est un important centre de communication, des affaires et culturel de cette partie de la France. De nombreuses organisations et institutions internationales sont également situés ici – y compris La Cour européenne des droits de l’homme et le Conseil de l’Europe. En outre, le Parlement européen tient ses sessions ici.

La ville est également un centre de formation avec plusieurs universités et collèges. Plus ancienne université de Strasbourg, fondée en 1538. Médiévale Strasbourg a alterné entre la ville étant français et en allemand – mais depuis 1919 a Alcas région fait partie de la France. La ville est relativement fortement influencée par son histoire allemande.

Parmi les principales attractions de Strasbourg incluent la vieille ville, qui se concentre sur une île de la rivière Ill Elle a été fondée déjà à l’époque romaine comme une forteresse. La vieille ville se caractérise par des bâtiments bien préservés et des rues étroites pittoresques. La ville entière est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

De la vieille ville de nombreux édifices intéressants individuels Cathédrale Notre-Dame, qui a débuté dans les années 1000. Il est connu pour la beauté de ses vitraux et son horloge astronomique. A proximité se trouve le Palais “Palais des Rohan» depuis les années 1700. Cela comprend l’apprentissage un certain nombre d’œuvres d’art intéressantes et un musée archéologique.

Légèrement au sud-ouest de la vieille ville, nous trouvons trimestre excitant “La Petite France” – avec de pittoresques maisons à colombages, ses restaurants intimes, hôtels et boutiques de souvenirs. En ce qui concerne cela, le “Pont Couvant” avec un pont distinctif / barrage et quatre tour de survivant partir des années 1200. On y trouve aussi le joli petit parc “Bain-aux-Plantes.” En outre, le musée d’art moderne “Musée d’Art Moderne et Contemporain”, contenant l’art des années 1860 à nos jours.

Une visite au Quartier Allemand (quartier allemand) dans le centre-ville est également recommandée. Le quartier est dominé par les bâtiments de style néoclassique. Ou vous pouvez prendre un court voyage au nord de la ville, et de mettre hors de l’ancien Palais impérial “Palais du Rhin” une visite.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Strasbourg, située à 10 km au sud-ouest de la ville.

Menu