Location de voitures à Sydney

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de locations à Sydney

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Sydney des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Sydney grâce à nous.

Guide de voyage Sydney

Bilutleie Sydney

Location de voitures à Sydney

La ville portuaire de Sydney est située sur la côte sud-est du Pacifique de l’Australie et est la capitale de l’État de Nouvelle-Galles du Sud. Sydney est la plus grande ville du pays avec environ 4,5 millions d’habitants dans la région métropolitaine (2010) – bien que Canberra soit la capitale du pays.
En plus d’être la destination touristique la plus populaire d’Australie, Sydney est également le centre industriel, financier, culturel et commercial le plus important du pays.

Attractions

Fondée en 1788, Sydney est la plus ancienne ville d’Australie. Le paysage urbain est dominé par les gratte-ciel,et une attraction touristique majeure est la tour d’observation de 305 mètres de haut« Sydney Tower ». Un autre point de repère de Sydney est le célèbre Opéra de 1959 – qui en 2007 a été inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le pont du port de Sydney de 1932 est également bien connu dans le monde entier.

Sydney est une métropole internationale avec une atmosphère détendue et offre aux touristes une multitude de sites et d’attractions. Vous y trouverez de superbes plages, des zones de loisirs, des musées, des galeries d’art, une vie nocturne variée et d’excellentes possibilités de shopping. La ville dispose également d’un parc d’attractions,d’un zoo et d’un aquarium.

Sydney Harbour Bridge de 1932 à gauche sur la photo.

Explorez Sydney avec location de voiture

Si vous voyagez à Sydney en vacances, vous êtes au bon endroit pour des excursions de location de voiture. Bien que les distances peuvent être longues en Australie, vous avez beaucoup d’excitant à vivre en Nouvelle-Galles du Sud sans avoir à conduire trop loin. Outre de belles plages et stations balnéaires, vous pouvez visiter certains des meilleurs vignobles du pays, vous pouvez obtenir des expériences uniques de la nature, et vous pouvez même skier. Voici quelques-uns des manèges les plus populaires de Sydney.

Le lever et le coucher du soleil à Three Sisters valent la peine d’être rattrapés.

Blue Mountains – Voir Les Trois Sœurs de Katoomba

Les Blue Mountains sont une région montagneuse juste à l’ouest de Sydney. Vous y trouverez plusieurs des sites les plus spectaculaires de l’État de Nouvelle-Galles du Sud. La région est immense, et la plupart des gens qui y voyagent devront donner la priorité à ce qu’ils veulent voir. Une piqûre sûre est de se diriger vers Katoomba, une petite ville où l’administration de la région montagneuse est située. Ensuite, vous êtes également proche de l’attraction peut-être la plus importante dans la région montagneuse, à savoir Trois Sœurs. Ce sont trois piliers, chacun de plus de 900 mètres, qui peuvent être expérimentés à partir de plusieurs points de vue sculptés dans les parois rocheuses. « Les sœurs » sont particulièrement belles au lever et au coucher du soleil, et elles sont inondées après la tombée de la nuit. Vous pouvez marcher le long d’un itinéraire sécurisé, où des parties du sentier sont sculptées dans la montagne, avec des aires de repos et des points de vue le long du chemin. Après avoir terminé l’aller-retour, vous pouvez prendre la gondole de retour au point de départ, ou le téléphérique qui a une montée de 52 degrés à son plus raide.

  • De Sydney à Katoomba au pied du Mont Solitaire, la distance est de 102 kilomètres, et presque tout le trajet va sur l’autoroute. Le temps de fonctionnement est normalement de 1 heure et 20 minutes.

Port Stephens – Station balnéaire tranquille dans un cadre magnifique

Port Stephens est une petite ville pittoresque entourée de paysages magnifiques. La région autour de la ville a plus de 20 belles plages de sable à offrir, plusieurs parcs nationaux, et une faune riche. flere nasjonalparker Ici, les gens vont se détendre, manger de bons fruits de mer, se baigner et bronzer, surfer, randonnée dans la nature, et de voir entre autres baleines et dauphins. L’une des expériences les plus uniques que vous pouvez trouver ici est une promenade à travers l’une des dunes de la région. Ils vous pouvez l’expérience à pied ou sur le dos d’un chameau. Snowboards et toboggans sont également loués pour ceux qui veulent conduire ou traîneau dans les dunes les plus raides. Arrêtez-vous également à Gan Gan Lookout si vous y êtes. C’est un point de vue qui est de 160 mètres de haut et vous donne un beau panorama de la ville et la mer à l’extérieur.

  • De Sydney à Port Stephens, il est d’environ 205 kilomètres, et la plupart de la chaussée fonctionne sur l’autoroute. Le temps de conduite sans arrêt est d’environ 2 heures et 30 minutes.

Il y a plus de 20 plages dans la région. Ici, vous pouvez faire l’expérience d’une promenade sur le dos du chameau et sur les dunes.

Si vous êtes en Australie pendant les mois d’été, vous avez la possibilité de tester les stations dans les montagnes enneigées.

Snowy Mountains – Ski en Australie

Le mont Kosciuszko est la plus haute montagne d’Australie (2228 mètres au-dessus du niveau de la mer), et appartient à la chaîne de montagnes Snowy Mountains. Vous y trouverez les meilleures stations balnéaires du pays. Puisque l’Australie est située dans l’hémisphère sud, c’est l’hiver ici quand ceux qui vivent dans l’hémisphère nord ont l’été. En d’autres termes, si vous êtes en vacances d’été en Australie, vous avez la chance de profiter d’une partie de l’hiver en même temps. Les trois meilleures et les plus célèbres destinations de ski sont toutes rassemblées autour du mont Kosciuszko.

  • Charlotte Pass – La station de ski la plus haute.
  • Thredbo – Les plus longues pentes.
  • Perisher – La plus grande destination de ski.

Normalement, les installations ouvrent vers le 20 juin, et la saison alpine dure jusqu’au début du mois d’octobre environ.

  • De Sydney aux trois célèbres destinations de ski, il se situe entre 492 et 500 kilomètres. Le temps de conduite sans arrêt sera d’environ 5 heures et 30 minutes.

Sur les plus de 400 grottes, huit sont ouvertes aux visiteurs.

Grottes de Jenolan – Le plus ancien système de grottes au monde

Ce système de grottes est proche de la région de montagne blue mountains,à une certaine distance de Katoomba lorsque vous conduisez de Sydney. Au total, il ya 8 grottes différentes disponibles pour les visiteurs, sur un nombre total de plus de 400. Chacune des 8 offre des expériences uniques. On croit que les grottes sont les plus anciennes au monde, et on dit qu’elles sont originaires il y a environ 340 millions d’années. La plupart des gens choisissent de faire des visites guidées dans les grottes,bien que certains d’entre eux peuvent être expérimentés sur leur propre. Il ya aussi des visites assez amusantes des grottes, comme des promenades nocturnes et des promenades fantômes, avec des spectacles et des repas le long du chemin. Si vous voulez séjourner à Jenolan Caves, vous trouverez plusieurs bonnes options de chalet et d’hôtel là-bas, ainsi que quelques excellentes options de restauration.

  • Du centre de Sydney aux grottes de Jenolan, il est de 175 kilomètres si vous conduisez la route la plus rapide sur les autoroutes M4 et A32. Le dernier tronçon ira sur une route de campagne. Au total, le temps de conduite sans arrêt est d’environ 2 heures et 30 minutes.

La Hunter Valley – Pour les amateurs de nourriture et de vin

La Hunter Valley est l’une des meilleures régions viticoles d’Australie– avec des vignobles dispersés dans la vallée formée par la rivière Hunter. Le sol est riche, et les nombreux affluents de la rivière Hunter assurent que la plupart des personnes cultivées ici ont un bon goût. La vallée est progressivement devenue un aimant pour les visiteurs qui veulent manger et boire à partir de l’étagère supérieure. Dans la vallée, vous trouverez de nombreux bons hôtels dans la classe de luxe,mais aussi des fermes plus familiales et agréables avec des offres d’hébergement. Plusieurs des restaurants sont parmi les meilleurs dans le pays. Il n’y a pas que les vins qui vous invitent. Dans la Hunter Valley, de bons fromages et chocolats sont également parmi les spécialités locales. En plus de donner au palais et à l’estomac une grande expérience, il ya beaucoup d’autres choses à prendre à la vallée. Vous y trouverez des terrains de golf, des activités pour les familles, vous pouvez voir la vallée depuis des montgolfières,et il y a souvent des festivals dans la hunter valley.

  • De Sydney à Pokolbin, l’un des quartiers les plus charmants de la Hunter Valley, et où vous trouverez également plusieurs des meilleurs vignobles, c’est environ 165 kilomètres. Le trajet sans arrêt prendra environ 2 heures.

Le quartier viticole de Hunter Valley propose de bons vins.

Le centre de Sydney est divisé en trois zones pour le stationnement de rue.

Parking à Sydney

Le centre de Sydney est divisé en trois zones en termes de prix du stationnement dans la rue. La zone la plus chère est en bas par le port, et puis il devient moins cher le plus loin de là vous conduisez. En dehors de ces trois zones, il est généralement libre de laisser la voiture dans des endroits marqués. Le prix varie selon le temps, et il est plus cher lorsque le centre-ville est à son plus fréquenté. Vous payez sur les distributeurs automatiques qui sont sur les trottoirs et doivent laisser le reçu clairement visible dans la fenêtre avant de la voiture.

Veuillez noter que dans plusieurs des rues des principaux quartiers commerçants de Sydney, le stationnement est gratuit jusqu’à 15 minutes. Vous devez laisser un reçu dans la fenêtre de toute façon, mais n’avez pas à payer quoi que ce soit si vous sélectionnez le bouton marqué « 1/4 P gratuit avec billet ».

Dans le centre-ville il ya aussi un certain nombre de garages de stationnement, dont deux sont géréspar l’administration municipale. Ces deux sont normalement les plus abordables, et vous trouverez ceux de Goulburn Street et Elizabeth Bay Road respectivement. Les parkings privés peuvent être trouvés plus ou moins partout dans le centre-ville, et les adresses apparaîtront dans le système de navigation de la voiture de location.

Il est recommandé d’avoir un système de navigation dans la voiture de location, de sorte que vous pouvez vous concentrer sur le trafic.

Trafic à l’et à l’extérieur de Sydney

Le plus grand défi pour la plupart des touristes qui conduisent une voiture de location à Sydney et en Australie, c’est que vous conduisez sur le côté gauche de la route– comme ils le font au Royaume-Uni. À l’intérieur des grandes villes comme Sydney, il y a aussi beaucoup de trafic, surtout aux heures de pointe. La combinaison de l’inconnu avec la conduite à gauche et la circulation trépidante, il est recommandé d’avoir la navigation dans la voiture de location. Il vous aide à vous rappeler la direction du voyage, et vous n’avez pas à dépenser votre attention sur la lecture de la carte.

En dehors de Sydney et des autres grandes villes, les principaux tronçons ont des autoroutes relativement bonnes. Les plus grands défis sur les routes de campagne sont les distances, et les animaux potentiels dans le chemin. En Australie, il n’est pas rare pour un lecteur à un point de repère de prendre une demi-journée ou plus, et en tant que conducteur, vous êtes fatigué sur le chemin. Prenez des pauses, et assurez-vous d’être indubitable. Faites une attention particulière dans les zones avec beaucoup d’agriculture, et les zones où les animaux sauvages peuvent sortir dans la route, surtout après la tombée de la nuit.

L’aéroport de Sydney dessert environ 43 millions de passagers par an.

Aéroport

L’aéroport de Sydney est également appelé Kingsford Smith Airport, et utilisé localement en plus de l’aéroport mascot. L’aéroport est de loin le plus grand d’Australie,avec environ 43 millions de passagers par an. Il y a 3 terminaux à l’aéroportde Sydney, dont les terminaux 2 et 3 gèrent tout le trafic régional et domestique. Toutes les routes internationales utilisent le terminal 1. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de marcher à pied des terminaux 2 et 3 jusqu’au terminal international. Ici, vous devez prendre soit bus, train ou taxi. Les bus partent continuellement de l’extérieur des terminaux, et vous n’avez pas à entrer dans l’horaire.

Dans le terminal 1 (vols internationaux), vous trouverez toute personne qui offre la location de voiture dans une zone séparée du hall des arrivées. À partir d’aujourd’hui, Avis, Hertz, Enterprise, Thrifty, Budget et Europcar ont des bureaux et des voitures de location à l’aéroport de Sydney. Les voitures sont dans le parking marqué P7, juste au-delà de la sortie de l’aérogare. Si vous devez prendre ou livrer une voiture de location aux terminaux 2 et 3 (vols intérieurs), vous devez suivre les signes de chaque compagnie dans le hall des arrivées.

  • Il est à seulement 8 kilomètres de l’aéroport de Sydney au centre-ville si vous conduisez la route la plus courte via Elizabeth Street et O’Riordan Street. Le temps d’exécution est alors d’environ 20 minutes.
  • Cependant, l’itinéraire le plus couramment utilisé est via l’autoroute M1. Le parcours est alors de 12 kilomètres, et le temps de conduite autour de 15 minutes.
Menu