Location de voiture Tampa

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Tampa

Trouvez une location de voiture bon marché en Tampa en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Tampa. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Tampa

Location de voitures Tampa

Voiture de location Tampa

Tampa est situé sur la baie de Tampa Bay dans le golfe du Mexique, dans l’état américain de Floride. La population de la ville est d’environ 340.000 (2010), tandis que la zone métropolitaine a une population de près de 2,8 millions d’euros.

Tampa est un centre commercial important et la ville industrielle – mais probablement associé principalement avec le tourisme globale dans la région.

Les Espagnols ont conquis la région déjà dans les années 1500, mais il a fallu attendre les années 1800 Tampa a grandi comme une ville. Toutefois, la croissance n’a pas attendu un peu, mais au bout de 2 La Seconde Guerre mondiale la ville dans une période formidable expansion.

Tampa a un certain nombre d’attractions passionnantes à offrir, y compris les Ybor City – un quartiers de la ville qui étaient au cœur de la production de la ville cigare vaste, mais qui, aujourd’hui, a une vie nocturne animée avec de nombreux bars et clubs. L’authenticité de la région est préservée par les fabriques de cigares anciennes sont toujours là. Un quartier de vie nocturne plus haut de gamme sont en Channelside, que l’écrivain Plusieurs restaurants gastronomiques.

En outre, il ya aussi beaucoup de grandes aventures pour les familles à Tampa. Il en va de parc à thème abord et avant tout “Busch Gardens”, qui met l’accent sur l’Afrique. Ici vous pouvez profiter à la fois une variété d’animaux d’Afrique et d’utiliser l’un ou plusieurs des sous-verres du parc rouleaux nombreux. À proximité d’aventure, l’île, un parc aquatique géant.

Promenade la plus célèbre de Tampa est de 7 km de long trottoir Bayshore Boulevard, où la vue était fabuleuse. Ce sera le plus long du monde trottoir continu.

Sinon Tampa connu pirate festival “Gasparilla Festival” qui a lieu chaque année en Janvier. Ensuite, il ya une foule de gens, à quelques processions de bateaux que l’attraction principale.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international de Tampa, situé à 11 km à l’ouest du centre-ville.

Menu