Location de voiture Tel Aviv

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Tel Aviv

Trouvez une location de voiture bon marché en Tel Aviv en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Tel Aviv. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Tel Aviv

Location de voitures Tel Aviv

Voiture de location Tel Aviv

Tel-Aviv est la deuxième ville d’Israël, située sur la côte ouest de la mer Méditerranée. La ville compte environ 390.000 habitants, tandis que la région métropolitaine (y compris voisine Jaffa) a une population de 3,2 millions (2010).

Tel Aviv est situé à 60 miles au nord-ouest de Jérusalem.

La ville souvent considérée comme la capitale d’Israël, et Tel-Aviv est commercial principal du pays, la situation financière, – et un centre culturel. En outre, la ville possède un port important, plusieurs universités et de nombreuses ambassades étrangères ont leur siège. Siège plupart des partis politiques »est également situé à Tel-Aviv.

La ville possède un grand nombre d’attractions touristiques – y compris les opéras, les théâtres, les musées et les galeries. La grande galerie d’art “Tel Aviv Museum of Art”, une visite et le Musée d’Histoire avec sa collection archéologique – «Eretz Israël Museum.” D’autres grands musées incluent Ben Gourion Musée, Musée d’Haosef Batey (Histoire militaire) et un musée juif. En outre, il existe plusieurs petits musées avec des expositions de verre, diamants, pièces de monnaie et des poteries.

Moderne à Tel Aviv possède un certain nombre de centres commerciaux avec des boutiques élégantes. La ville est également connue pour sa belle plage avec promenade de la plage grande.

Du haut de “Shalom Tower” ou “Azrieli Tour” (plus haut bâtiment de la date d’Israël. Actuellement), les visiteurs ont une vue spectaculaire de Tel-Aviv.

Le plus grand aéroport en IsraëlBen Gurion International Airport– situé à 15 km au sud-est de Tel-Aviv.

Menu