Location de voiture Tirana

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Tirana

Trouvez une location de voiture bon marché en Tirana en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Tirana. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Tirana

Location de voitures Tirana

Voiture de location Tirana

Tirana est la capitale de l’Albanie avec une population de 421.286 (2011) habitants.La ville a été fondée en 1614 par le pacha ottoman Sulejman commandant. Tirana est le centre politique, économique et culturelle de l’Albanie.

Les bâtiments historiques les plus importants de la ville, situé sur le boulevard «Martyrs de Skanderberg Place de l’Université Polytechnique. Surtout Skanderberg place vaut le détour avec la tour de l’horloge à partir des années 1820, qui est un symbole important de la ville. C’est aussi Et’Hem Bey Mosque à la même période que la tour, avec ses décorations et d’art est considéré comme l’ l’une des plus belles mosquées en Albanie.Le meilleur endroit pour en apprendre davantage sur l’histoire de l’Albanie est le musée national d’Histoire à Skanderberg Square. En outre, le musée archéologique vaut le détour.

Beaucoup de gens prennent le téléphérique ou à pied jusqu’au point de Tirana vue principale, le mont Dajti. Il ya aussi un restaurant au sommet.

La nourriture albanaise a un mélange de cuisine méditerranéenne et balkanique et est connu pour être de bon goût et bien. À Tirana, il ya beaucoup de bons restaurants, et Petrelaslottet restaurant, une demi-heure d’entraînement à l’extérieur de Tirana, vaut une visite.

Aéroport international de Tirana Mère Teresa est situé à 17 km au nord-ouest de Tirana.

Menu