Location de voiture Torremolinos

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Torremolinos

Trouvez une location de voiture bon marché en Torremolinos en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Torremolinos. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Torremolinos

Location de voitures Torremolinos

Voiture de location Torremolinos

Torremolinos est situé dans le sud de l’Espagne – Dans la province espagnole de Malaga, en Andalousie.La ville est située à 14 km au sud-ouest de la ville de Malaga – en particulier sur la célèbre Costa del Sol (Côte du soleil). Torremolinos compte environ 68.000 habitants (2011), mais la saison des vacances est ce nombre multiplié – où les touristes affluent vers cette ville balnéaire.

Il ya eu plusieurs passionnantes découvertes archéologiques dans la région, en montrant qu’il ya eu une importante colonie ici dès que il ya 150.000 ans. Depuis les temps anciens, et à travers des parties du Moyen-Age, la région fut dominée tour à tour par les Phéniciens, les Romains et les Arabes. Les Arabes construit un tel les 12 mètres de haut tower defense – Torre de los Molinos – qui donne son nom au village.

Torremolinos est un village de pêcheurs pauvres jusqu’à ce que les touristes a été développé comme une activité principale dans le domaine dans les années 1950. C’était la première des stations balnéaires sur la Costa del Sol qui a été élaboré et a rapidement atteint une grande popularité, en particulier parmi les touristes britanniques.

L’attraction la plus célèbre est la plage de plus de 2 km de long “Playa de Torremolinos.” Sinon, il ya les destinations les plus populaires légèrement décentré – vers Malaga. Tout d’abord, il va pour le parc crocodile exotique (avec plus de 300 crocodiles dans les “toutes” les tailles), Aqualand – parc Costa del Sol, la plus grande de l’eau et le Jardin Botanique “Jardin Botanico Molino de Inca”.

Torremolinos est également connu pour sa vie nocturne animée avec des bars, restaurants et boîtes de nuit.

L’aéroport le plus proche est M Alagar l’aéroport, situé à environ. 8 km au nord de Torremolinos.

Menu