Location de voiture Torrevieja

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Torrevieja

Trouvez une location de voiture bon marché en Torrevieja en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Torrevieja. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Torrevieja

Location de voitures Torrevieja

Voiture de location Torrevieja

Torrevieja est situé dans le sud de l’Espagne sur la côte méditerranéenne, soit 45 km au sud de Alicante.La ville compte environ 106.000 habitants (2012), et est une importante ville portuaire importante avec le tourisme.

La ville a connu une forte croissance économique dans les années 1800 en raison de la production de sel et de la pêche. Pendant les années 1900 le tourisme a pris la principale industrie de la ville. Torrevieja est aujourd’hui un ferie-/badeby très populaire, surtout chez les Scandinaves, les Allemands et les Britanniques – et de nombreux retraités d’Europe du Nord se sont également installés ici, dans tout ou partie de l’année.

La ville ne dispose pas de nombreuses attractions historiques, mais “Torre del Moro” – qui est une ancienne tour de guet de l’années 1300 – est une étape importante dans la ville. Le nom signifie en effet Torrevieja “Vieille Tour”.

Sinon Torrevieja est connu pour sa longue badstrender et accueillant – “Playa Del Cura” dans le sud, ainsi que “Playa Los Locos” et “La Mata” Beach dans le nord. Aussi “Playa de Los Naufragos” doit être mentionné, même si elle est souvent perçue comme “plage Espagnols propre.” La plupart des plages sont occupés par des sauveteurs de la Croix-Rouge espagnole.

Torrevieja est également une destination populaire pour les amateurs de golf. Dans la ville il ya un certain nombre de terrains de golf bien entretenus.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport d’Alicante, situé à 62 km au nord de Torrevieja.

Menu