Location de voiture Tudela

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Tudela

Trouvez une location de voiture bon marché en Tudela en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Tudela. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Tudela

Location de voitures Tudela

Voiture de location Tudela

Tudela est une ville dans la région autonome de Navarre, dans le nord l’Espagne, plus précisément dans Ebrodalen.Tudela a env. 40.000 habitants (2011).

Il a probablement vécu dans cette région depuis l’Antiquité, mais la ville elle-même Tuleda a été fondée par les Maures en 802 après JCKr. Il était d’une importance stratégique vitale dans les années 900. En l’an 1119, elle fut conquise par le général Alfonso chrétienne. À l’époque médiévale – jusqu’à 1498 – tous les Juifs étaient interdits à Tudela. Pourtant, la ville, y compris Connue comme la maison du juif Benjamin de Tudela explorateur, qui a vécu dans les années 1100.

L’attraction principale de Tudela, bien qu’un peu en dehors de la ville, le parc national “barre de section Reales de Navarro.” Il est situé dans un paysage unique, et a été comparé avec le Grand Canyon en Etats-Unis.

Dans le cas contraire, l’impressionnante cathédrale de Tudela dans l’attraction la plus populaire de la ville centre. Elle a été construite dans les années 1100, mais a été étendu en plusieurs étapes. Il apparaît ainsi comme une structure dans une architecture mélange distinctif. La cathédrale a deux tours – une romanes et de la Renaissance.

Il ya également plusieurs autres églises historiques à Tudela, et autres vestiges de l’architecture médiévale – y compris la tour octogonale “Torre Monreal” et l’impressionnant “Palacio décanale” de la fin des années 1400, qui abrite aujourd’hui plusieurs musées départements.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Saragosse, situé à environ. 88 km au sud-est de Tudela.

Menu