Location de voiture Tunisie

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Location de véhicule Tunisie

Trouvez une location de voiture bon marché en Tunisie en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Tunisie. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Tunisie

Location de voitures Tunisie

Voiture de location Tunisie

La Tunisie est un Etat arabe et le plus petit pays d’Afrique du Nord. Il est bordé par l’Algérie à l’ouest, la Libye au sud et la côte méditerranéenne au nord et à l’est. Le pays a une population de 10 732 900 habitants (2012) et la capitale Tunis situé dans le nord-est par la mer Méditerranée.L’arabe est la langue officielle, et environ 98% de la population est musulmane.

Le paysage est dominé par les montagnes de l’Atlas au nord et la steppe et du désert dans le sud. Environ 40% fait partie du désert du Sahara. La Tunisie a été une colonie française de 1881 à 1956. De 1987 à 2011 a eu le régime autoritaire du pouvoir du président Zine El Abidine Ben Ali. Après de nombreuses protestations en Décembre 2010 et Janvier 2011, il a dû fuir. L’événement a été surnommé la révolution de jasmin après la fleur nationale du même nom.

Parmi les attractions touristiques Tunisie est la capitale Tunis cosmopolites, les ruines antiques de Carthage, un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, les quartiers musulmans et juifs de Djerba, et les stations côtières en dehors de Monastir qui attire de nombreux touristes charte. Selon le New York Times, la Tunisie est “connu pour ses plages dorées, de soleil et de luxe à prix abordable”

Une destination touristique populaire est la ville blanche et bleu de Sidi Bou Said 20 km de au nord de Tunis , avec ses rues pittoresques et de maisons magnifiquement situé sur la mer Méditerranée. Voici des artistes comme Paul Klee et Henri-Gustave Jossot trouve à la fois la paix et l’inspiration. La ville de Kairouan sont les musulmans «quatrième ville la plus sainte après la Mecque, Médine et Jérusalem. Il a plus de 50 mosquées, et a une importante industrie du tapis.

La Tunisie a un certain nombre de fouilles archéologiques pour montrer. Dougga est une ancienne ville romaine dans le nord de la Tunisie, qui est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. La ville est très bien conservé et est un bon exemple de l’architecture romaine. Pour en savoir plus sur la riche histoire de la Tunisie et les différentes civilisations qui ont régné dans le pays vaut une visite au Musée national du Bardo à Tunis situé dans un ancien palais à Tunis.

L’aéroport principal de la Tunisie est de Tunis Carthage International Airport, situé juste à l’extérieur de Tunis.

Destinations

Menu