Location de voiture Vilnius

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Vilnius

Trouvez une location de voiture bon marché en Vilnius en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Vilnius. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Vilnius

Location de voitures Vilnius

Voiture de location Vilnius

Vilnius est la capitale de la Lituanie, est situé au sud-est du pays, sur les deux côtés de la rivière Neris.La ville, qui compte 560.000 habitants (2010), sinon à la fois un hub important de transport et d’un centre industriel majeur. Voici plusieurs des plus importantes institutions du pays – y compris les une université qui a été fondée en 1579.

L’histoire de Vilnius remonte à la 900, et en 1323 la ville était la capitale de la Lituanie.Plus tard, la ville a changé “propriétaires” de nombreuses fois. Il a été le polonais, le russe, l’allemand et soviétique – jusqu’à ce que le rideau de fer en 1991 a de nouveau été la capitale lituanienne.

Vilnius a beaucoup de belle architecture de montrer – dans des styles différents. Le centre historique de la ville – composé des 1500 bâtiments classés – est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, et en 2009, le Vilnius également «Capitale européenne de la culture”.Juste à l’extérieur de la ville s’étend une petite partie de l’Arc géodésique de Struve, qui est également un site du patrimoine mondial.

Parmi les attractions historiques, nous trouvons par exemple Ruines du château de Gediminas, situé à la montagne de château dans le centre de la ville. Port Tower Ostra Brama est un vestige des anciennes fortifications de Vilnius. Sinon, la cathédrale néoclassique St. Stanislav (1777-1801) et la fin des années église gothique Sainte-Anne et Saint-Bernadin mentionné. D’autres attractions incluent le château de Gediminas et la place de la cathédrale, qui symbolise la capitale.

De plus d’attractions dernières ont à ce jour la seule sculpture connue de la légende du rock Frank Zappa mentionné. Elle est faite par le sculpteur lituanien Konstantin Bogdan, et a été inauguré dans le centre de Vilnius en 1995.

Il est par ailleurs un certain nombre de théâtres et autres institutions culturelles à Vilnius, y compris L’Opéra et de Ballet lituanien, Le Théâtre Académique, État Youth Theatre, le théâtre russe, le théâtre populaire et le théâtre lituanien Keistuoliu. Opéra de Vilnius peut retracer son histoire remonte à 1636. Vilinius offre également de nombreux musées intéressants. Parmi eux se trouve le Musée national de Lituanie (fondée en 1855) et le tout nouveau Musée Guggenheim Eremitage, où l’on peut découvrir de nombreuses œuvres d’art uniques.

Aujourd’hui, Vilnius est aussi une ville moderne, connu pour son hospitalité et une multitude de restaurants et boîtes de nuit. Légèrement décentré est l’un des plus grands centres commerciaux d’Europe du Nord.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international de Vilnius, situé à 7 km au sud de la ville.

Menu