Location de voiture Windsor

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Windsor

Trouvez une location de voiture bon marché en Windsor en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Windsor. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Windsor

Location de voitures Windsor

Voiture de location Windsor

Windsor est de l’Ontario à la rivière Detroit en face de Détroit. La ville a une population de 210.891 habitants (2011).

Windsor a été surnommée la “Ville des Roses” et appelé les habitants Windsor. La ville est connue pour ses nombreux parcs et jardins situés le long du secteur riverain.

Windsor a une importante production de véhicules automobiles, des produits industriels machines, fer et acier, produits pharmaceutiques et agro-alimentaire. Il a aussi une université et un étudiant important.

Chaque été, Windsor, co-organise deux semaines tout au long de Windsor-Detroit International Freedom Festival, qui implique un gigantesque feu d’artifice. Feux d’artifice sont un des plus grands est un hommage aux États-Unis et du Canada a tenu des journées nationales et dernier lundi de Juin sur la rivière Detroit. L’événement attire plus d’un million de spectateurs sur les deux côtés de la rivière.

Beaucoup d’habitants de Detroit se rendre à Windsor, où ils peuvent faire des choses qui sont interdites à Detroit et aux États-Unis, comme l’achat de cigares cubains et les chambres.Vous venez aussi de nombreux couples de même sexe de se consacrer parce qu’il est interdit aux États-Unis.

L’aéroport le plus proche est à 10 km et l’aéroport international de Windsor.

Menu