Location de voiture Wolverhampton

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Wolverhampton

Trouvez une location de voiture bon marché en Wolverhampton en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Wolverhampton. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Wolverhampton

Location de voitures Wolverhampton

Voiture de location Wolverhampton

Wolverhampton dans les Midlands de l’Ouest de l’Angleterre – 20 km au nord-ouest de Birmingham.Sa population est d’environ 250.000 (2010) et Wolverhampton est l’une des villes les plus importantes dans le charbon traditionnel et du quartier industriel du Pays Noir. L’histoire industrielle de district, on peut voir aussi dans “The Black Country Museum.”

Une des attractions historiques de Wolverhampton comprennent Eglise de Saint-Pierre, qui a été inauguré en l’an 994 Les dates actuelles de construction des églises des années 1400. Sinon, on peut voir la grande pop art (par exemple des Andy Warhol) à Wolverhampton Art Gallery. Si vous êtes intéressé par l’architecture demeure historique, une visite à Moseley Old Hall, Wightwick Manor ou Boscobel House à recommander. Proche du centre il ya aussi un parc populaire victorienne – West Park – ce qui est idéal pour la détente et de promenades.

Les amateurs de football peuvent également donner la priorité à assister à l’un de leurs matchs à domicile à l’équipe de football de la ville célèbre, Wolverhampton Wanderers FC (“Les Loups”).

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international de Birmingham, qui est d’env. 43 km au sud-est de Wolverhampton.

Menu