Voitures de location Wrocław
Trouvez une location de voiture bon marché en Wrocław en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Wrocław. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de frais de carte de crédit.
Wrocław
Wrocław (en allemand: Breslau) est situé dans le coin sud-ouest de la Pologne – et a env. 633.000 habitants (2010). Oder divise la ville en deux, et il a été tout au long de l’artère principale de Wroclaw de l’histoire, et aussi fait de la ville un important port fluvial d’Europe centrale. En l’an 2000, Wrocław célébrer son 1000e anniversaire.
Wroclaw est l’un des la Pologne plus importantes villes industrielles – y compris les grande production de voitures, les autobus et les wagons.Parmi les grands groupes industriels qui se sont établies à Wrocław, Siemens et Volvo. Sinon, la ville est connue pour ses collèges et universités, dont Université de Wrocław – établie en 1702.
Comme la plupart des autres villes polonaises ont été fortement endommagée pendant la Wroclaw 2 Monde – en particulier en longe guerre. Plusieurs des grands édifices historiques sont reconstruits (qui copie de l’ancien) dans la période d’après-guerre. Cela comprend le la cathédrale de l’années 1100. Cependant, il ya peu de bâtiments historiques qui ont été épargnés par les bombardements, y compris la belle église Saint-Idzis à partir de 1230 – qui est maintenant plus anciens bâtiments qui subsistent Wroclaw. Une attraction en lui-même est ce que l’on Domkirkeøya – à l’origine une île de l’Oder qui est maintenant reliée au continent. En plus de la cathédrale nous trouvons une telle jardin botanique de la ville ici (construit en 1811).
Sur la rive sud de l’Oder est remparts Wrocław anciens, et dans ces derniers il ya plusieurs préservée – et une partie restauré – bâtiments médiévaux. En outre, on trouve le vieux marché ici – en plus de l’église reconstruite Elisabeth avec sa tour de 83 m de haut. Sur les remparts peuvent par ailleurs l’expérience de la vision particulière de la peinture historique Panorama Raclawicka – peint à l’origine dans la ville de Lviv en 1894, mais a déménagé à Wrocław en 1945. Il forme un cercle avec une circonférence de jusqu’à 120 mètres, et représentent un événement historique important.
Les attractions touristiques sont le Musée national d’autre – comme avons une grande collection d’art médiéval et le musée d’architecture – avec un ministère qui montre la reconstruction après la guerre.
L’aéroport est à Copernic Wrocław Airport, situé à environ 10 km au sud de la ville.