Location de voiture Zakynthos

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Zakynthos

Trouvez une location de voiture bon marché en Zakynthos en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Zakynthos. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Zakynthos

Location de voitures Zakynthos

Voiture de location Zakynthos

Zakynthos est une île de la mer Ionienne, qui se trouve au large de la côte ouest de la Grèce (Et une partie de l’archipel des îles Ioniennes).La principale ville du même nom que l’île, et il fait aussi la préfecture que Zakynthos est le centre administratif de. Dans l’ensemble, l’île abrite environ. 40.000 habitants et couvre une superficie d’environ 410 km2.

Les gens ont vécu sur Zakynthos depuis l’âge de pierre, et l’île est mentionné dans l’Iliade et de l’Odyssée, les principaux travaux de l’Homère oldtidsdikteren aveugle. Le Saint Dionysios de Zakynthos est grand mécène de l’île, né en 1546.

Il ya peu de sites historiques sur Zakynthos, comme l’île plusieurs fois été frappé par des séismes dévastateurs – la dernière fois en 1953. Seuls quatre bâtiments de la ville de Zakynthos a survécu, et trois d’entre eux sont parmi les attractions touristiques de l’île: Saint Dionysos cathédrale, église Saint-Nicolas et la Banque nationale.

Zakynthos Sinon, une destination touristique populaire pour les plongeurs et il ya aussi plusieurs belles plages ici. L’île est probablement mieux connu pour les tortues de mer est grande qui viennent ici chaque année pour pondre leurs œufs dans le sable. Cela signifie que sur certaines des plages les ont mis en place certaines restrictions, y compris interdire de creuser dans le sable, et quelques plages n’ont pas accès au public après l’heure. 19. Une attraction unique en Navagio sur la côte sud-ouest se trouve l’épave d’un navire contrebandier ancien, qui n’est accessible que par la mer.

Zakynthos Aéroport est d’environ. 6 km au sud de la ville de Zakynthos.

Menu