Location de voiture Abrantes

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Abrantes

Trouvez une location de voiture bon marché en Abrantes en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Abrantes. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Abrantes

Location de voitures Abrantes

Voiture de location Abrantes

Abrantes est une petite ville située dans le centre du Portugal.La ville possède environ. 18.000 habitants – et est le centre de la municipalité de Abrantes, qui a une population totale d’environ 40.000. Abrantes appartiennent sinon la zone administrative Distrito de Santarém. Le Tage, qui traverse la ville, est navigable pour les petits bateaux ici et en bas de la côte.

En 1173 le château a mentionné Abrantes, ce qui est alors calculé comme le point de départ historique. Attraction principale de la ville est la forteresse de Abrantes (ou Castelo de Abrantes), construit dans les années 1300 sur les ruines de l’ancien château. La forteresse médiévale a été la ruine par un tremblement de terre, mais reconstruit au cours des années 1500. Dans les murs il ya plusieurs bâtiments, y compris l’ancienne église de Santa Maria Castelo de partir des années 1500, qui abrite aujourd’hui le musée «Don Lopo de Almeida musée” – du nom d’une des familles les plus puissantes de la région. Les membres de la famille Almeida est enterré dans l’église. Il ya aussi plusieurs oeuvres d’art intéressantes – les deux tableaux et sculptures.

Sinon, il ya un certain nombre d’églises scéniques dans la petite ville. Le plus visité est la belle église médiévale “Iguja de São Vicente”. Aussi autour de la ville, il ya un certain nombre d’attractions architecturales – y compris les château “Castelo de Almourol” – qui est à environ 10 km du centre.

Sur les rives du Tage, elle a apporté un grand parc attractif – liée à l’impressionnant parc aquatique Aquapolis. C’est l’une des destinations Abrantes “touristique la plus populaire, surtout pour les familles.

Le plus proche aéroport international est à l’aéroport de Portela de Lisbonne, qui est situé à 140 km sud-ouest de Abrantes.

Menu