Location de voiture Almería Aéroport

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Almería

Trouvez une location de voiture bon marché en Almería en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Almería. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Almería

Location de voitures Almería Aéroport

Voiture de location Almería

L’aéroport d’Almeria (LEI) est un aéroport international situé dans le sud- Espagne sur la mer Méditerranée, à environ 8 km à l’est de Almería centre.L’aéroport est appelé en espagnol “Aeropuerto de Almeria”.

L’aéroport a ouvert en 1968 et dispose d’une aérogare (rénové en 2010).

L’aéroport d’Almeria sert 781.000 passagers par an (2011), et de 21 compagnies aériennes ont des vols directs vers 14 destinations en Norvège et à l’étranger. Itinéraires les plus populaires sont Londres, Madrid, Bruxelles, Amsterdamet Munich.De plus, l’aéroport a un trafic important dans la charte de l’été.

L’aérogare se compose de 3 étages et il ya des équipements tels que les boutiques, restaurants, cafés, bars, ATM, pharmacie, comptoir d’information, d’urgences médicales, et une terrasse extérieure avec vue sur la piste.

Pour se rendre à Almería ville, on peut prendre un bus ou un taxi. Beaucoup de gens veulent louer une voiture à Almeria, dans le but de se déplacer par vos propres moyens, faire des excursions agréables ou de découvrir de nouveaux endroits. A l’aéroport d’Almeria dispose de plusieurs sociétés de location de voiture – y compris les bureaux de Hertz, Europcar et Goldcar. Il est préférable de réserver une voiture de location avant le départ, et quand vous arrivez à l’aéroport d’Almeria, la voiture sera prête à être collectées.

Menu