Location de voiture Almería

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Almería

Trouvez une location de voiture bon marché en Almería en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Almería. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Almería

Location de voitures Almería

Voiture de location Almería

La ville portuaire d’Almería est situé dans le sud- Espagne la Méditerranée, et d’entendre la région d’Andalousie.La ville est la capitale de la province d’Almeria, située à 175 km à l’est de Málaga.

Almería a 190.000 habitants (2011), et est un important centre touristique sur la Costa del Sol («Costa del Sol»). La région est renommée pour ses 320 jours de soleil par an, et les touristes viennent ici principalement sur le soleil et vacances à la plage.

Le centre d’Almería a une sensation arabe avec rues étroites et sinueuses. La ville est le vartegn impressionnante citadelle arabe “Alcazaba” partir des années 1200. C’est la deuxième plus grande des forteresses musulmanes d’Andalousie (après l’Alhambra). La forteresse est située sur une colline au-dessus de la ville, et de là vous avez une vue imprenable sur le port.

D’autres attractions touristiques populaires à Almeria comprennent La cathédrale gothique de 1543 (la vieille ville), Arte Museo de Almería (ACAM) – avec des expositions d’art contemporain, le musée archéologique et le musée d’histoire locale.

Sinon Almeria plages de sable fin (ici, vous pouvez également trouver leur propre plage immaculée de sable), le patrimoine culturel, galeries d’art, théâtres, parcs et espaces verts.

L’aéroport d’Almeria est un aéroport international situé à 8 km à l’est du centre.

Menu