Location de voiture Antalya Aéroport

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Antalya

Trouvez une location de voiture bon marché en Antalya en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Antalya. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Antalya

Location de voitures Antalya Aéroport

Voiture de location Antalya

L’aéroport d’Antalya (AYT) est à 13 km au nord-est d’Antalya. Il ya des navettes entre l’aéroport et Antalya et il ya un bus régulier toutes les demi-heures.Les bus vont également à d’autres endroits dans le pays de l’aéroport. A l’aéroport, il ya d’excellentes occasions de louer une voiture de la voiture de location Budget entreprises, National, Alamo, Flo, Hertz, Budget, Filo, Ay Tu Travelium représentés ici.

Antalya est d’abord et avant tout une destination charte important pour l’Europe, et il est desservi par un grand nombre de charte et les compagnies aériennes à faible coût tels que Thomas Cook et Air Berlin. La compagnie dessert de nombreuses destinations sont basés à Sky Airlines Antalya. En 2012, consulté le 24 993.667 passagers, l’aéroport, il ya eu une forte augmentation du nombre de passagers au cours des années récentes.En 2010 a ouvert un nouveau terminal pour les vols intérieurs.

Il ya plusieurs bars, cafés et restaurants à l’aéroport. La gamme de magasins y compris les droits au vendredi est bon, et l’aéroport d’Antalya propose également des chambres pour bébés, aire de jeux, un salon VIP, centre médical, distributeurs automatiques de billets et un bureau de poste. IC Aéroport Hôtel est situé à 800 route du terminal et des salles de conférence.

Menu