Location de voiture Antalya

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Antalya

Trouvez une location de voiture bon marché en Antalya en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Antalya. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Antalya

Location de voitures Antalya

Voiture de location Antalya

Antalya est située sur la côte sud-ouest de la Turquie la Méditerranée, et est le 5e la plus grande ville – avec environ 1,1 millions d’habitants (2011).Antalya est souvent appelé «Le capital de la Riviera turque» – et dans les estivants affluent ici au soleil – vacances mer.

La ville est située sur une falaise entourée de forêts, de montagnes et la mer.

Une attraction touristique majeure dans la vieille ville d’Antalya »Kaleici» – situé sur une colline face à la marina. La vieille ville est entourée par des murs de fortification de l’époque romaine, byzantine et ottomane. Dans ses murs, vous pouvez vous promener dans les rues étroites, shopping dans les petites boutiques, regarder les gens dans une belle utecafé ou visitez le symbole de la ville “Minaret Yilvi” – à partir des années 1200. Également la porte à partir de 200 sont une attraction touristique majeure ici.

Hidirlik tour de 200 siècle après JC Kr. a également recommandé une visite, comme c’est le grand parc »Parc Karaalioglu».

Antalya a aussi de nombreux sites archéologiques, un musée ethnographique et des possibilités d’excursion aux alentours Termessos villes, Perge et Aspendos.

La ville possède de nombreuses plages invitant – la plupart d’entre eux sont de qualité estampillés avec le «pavillon bleu». “Konyaalti Beach” est l’un d’entre eux, et il ya aussi des formations rocheuses magnifiques. Il baigne l’homme de falaises ou des terrasses de baignade.

Antalya peut offrir aux touristes shopping et une vie nocturne animée avec des bars, des pubs et des discothèques.

Aéroport de la ville – aéroport d’Antalya – située à 15 miles au nord-est du centre-ville.

Menu