Location de voiture Johannesburg Aéroport

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Johannesburg

Trouvez une location de voiture bon marché en Johannesburg en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Johannesburg. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Johannesburg

Location de voitures Johannesburg Aéroport

Voiture de location Johannesburg

L’aéroport de Johannesburg (JNB), aéroport international OR Tambo, situé à 23 km en dehors de l’Afrique du Sud, la capitale Johannesburg.Il ya des transports en commun entre l’Afrique du Sud et de l’aéroport, mais selon le site de l’aéroport peut être une bonne idée de prendre un taxi si l’on n’est pas connu. Il ya un certain nombre de sociétés de location de voitures qui offrent leur service, certains d’entre eux sont Avis, Europcar, Budget, Tempest location de voitures Johannesburg, location de voiture en Afrique du Sud, Hertz, National Car Rental et location de voitures Valeur.

En 2012, 18.681.458 passagers ont visité l’aéroport, et est aéroport le plus achalandé de l’Afrique avec une capacité de 28 millions. Elle est le siège de la South African Airways et plusieurs petites compagnies. De l’aéroport il ya des vols à destination de tous les continents. Dans le cadre de la Coupe du monde de football en 2010, il a été rénové.

Le choix de manger et de boire endroits sont bons et variés. Voici les taxis les boutiques et autres commerces. L’aéroport de Johannesburg a également chapelle, mosquée, bureau de poste, Internet sans fil, de la santé et de la banque. Il ya plusieurs hôtels à l’aéroport, à la fois budgétaires et les hôtels cinq étoiles. L’InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport Hôtel dispose d’excellentes installations de conférence.

Menu