Johannesburg Location de voitures

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Location de voitures à Johannesburg

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Johannesburg de sociétés de location de voitures bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Johannesburg grâce à nous.

Guide de Voyage à Johannesburg

Bilutleie Johannesburg

Johannesburg Location de voitures

Johannesburg, la plus grande ville d’Afrique du Sud, est la capitale de la province de Gauteng, située dans le nord-est du pays. La ville compte environ 3,3 millions d’habitants (2011), et est le premier centre commercial et financier du pays ainsi qu’une plaque tournante pour le trafic ferroviaire et routier.

L’emplacement de Johannesburg dans la région montagneuse de Witwatersrand a fait de la ville le centre des grands champs aurifères de la région – et il y a un certain nombre de grandes installations minières autour de la ville. Ce sont aussi les gisements d’or qui ont donné le choc à la fondation de Johannesburg en 1886.

Attractions

Johannesburg est célèbre pour ses nombreuses universités, collèges et musées. Il s’agit notamment d’un musée d’histoire géologique, ethnologique et militaire. Johannesburg possède également son propre musée ferroviaire.
Des sites autrement, le zoo et un grand planétarium doivent être mentionnés.

Les quartiers centraux sont caractérisés par un schéma régulier de rue et de grands bâtiments publics. La rue principale Eloff Street est typique à cet égard. Le système d’apartheid signifiait que ces zones de la ville étaient en grande partie habitées par la population de la minorité blanche, tandis que les Noirs et les personnes de couleur vivaient dans leurs propres quartiers à la périphérie. Bien que la fracture raciale ait été levée, ce modèle d’habitation caractérise toujours la plus grande ville d’Afrique du Sud. Le plus grand et le plus célèbre des quartiers noirs est Soweto.

Il y a aussi un quartier distinct qui est largement consacré aux activités culturelles – principalement les arts de la scène. Il s’appelle Adjacent, et ici il ya un certain nombre de théâtres expérimentaux. Certains d’entre eux ont des racines dans les mouvements de protestation et de rebelles sous le régime de l’apartheid.

Les quartiers centraux de Johannesburg sont caractérisés par un tracé régulier de la rue et de grands bâtiments publics.

Explorez Johannesburg avec location de voiture

Johannesburg est un très bon point de départ pour les excursions avec location de voiture. La ville est située au centre d’un certain nombre d’endroits passionnants, des sites, des monuments culturels et des parcs nationaux. En outre, vous avez une courte distance à d’autres villes qui valent le détour et peuvent être facilement accessibles en voiture. Voici une sélection de quelques-uns des manèges les plus populaires de Johannesburg.

Trois éléphants dans le parc Kruger.

Parc national Kruger – L’un des meilleurs parcs safari d’Afrique

Kruger Park est l’un des parcs de safari les plus célèbres d’Afrique, et aussi parmi les plus grands et les plus populaires du continent. Ici, vous obtenez de bonnes chances de voir tous les soi-disant« Cinq Magasin »,c’est-à-dire, lion, éléphant, rhinocéros, léopard et buffle, ainsi que de nombreuses autres grandes espèces animales. Bien qu’il soit possible de réserver des excursions d’une journée à partir de Johannesburg, il est recommandé de se rendre au parc et de commencer le safari à partir de là. Une ou deux nuits donneront beaucoup plus d’avantages, qu’une courte journée où la plupart du temps va pour le transport au parc. Le parc Kruger devrait être expérimenté à la fois le matin, lorsque les animaux cherchent la rivière à boire, et le soir, quand le soleil se couche dans le paysage majestueux.

  • Il y a de nombreux camps et hôtels safari adjacents à Krugerparken. Le parc est également grand, donc les distances varient beaucoup.
  • De Johannesburg aux zones de Malelane et Crocodile River, où se trouvent plusieurs des meilleurs hôtels, il est d’environ 405 kilomètres. Le temps de conduite sans arrêt devient normalement d’environ 4 heures et 20 minutes.

Berceau de l’humanité – Visitez le berceau de l’humanité

Dans la province de Guateng, juste au nord de Johannesburg, il y a une zone de fouilles où de nombreuses traces de certains des premiers humains sur Terreont été trouvées. Le berceau de l’humanité n’est probablement pas une description très précise, car il y a d’autres découvertes en Afrique qui sont plus anciennes. Néanmoins, c’est un endroit très intéressant pour ceux qui veulent en savoir plus sur nos racines. Les découvertes proviennent principalement de formations rupestres à Guateng, comme les grottes de Sterkfontein. Entre autres choses, un fossile de l’espèce humaine Australopithecus Africanus est trouvé qui est d’environ 2,3 millions d’années. À Sterkfontein, les trouvailles sont exposées dans un centre séparé, où vous pouvez également obtenir des visites guidées dans les grottes.

  • Du centre de Johannesburg au centre d’accueil de Sterkfontein, il est d’environ 63 kilomètres. Le temps de conduite à la circulation normale est d’environ 1 heure.

Pretoria est également appelé Jacaranda City utilisé sur la bouche populaire. Il vient du fait que partout à Pretoria il ya de beaux arbustes Jacaranda, avec des fleurs violettes décorant les rues.

Pretoria – La capitale administrative de l’Afrique du Sud

En Afrique du Sud, il y a techniquement trois capitales, le Cap, Bloemfontein et Pretoria respectivement. Ce dernier sert de centre administratif du pays. La ville est très belle, et est dominée par des bâtiments impressionnants et monumentaux,très bien placés dans un environnement verdoyant. Pretoria est également appelé Tshwane dans les langues bantoues, ainsi que la ville jacaranda étant utilisé dans la bouche commune. Dernièrement, parce que partout à Pretoria, de magnifiques arbustes Jacarandapoussent – avec des fleurs violettes décorant les rues. À Pretoria, vous trouverez également de nombreux monuments passionnants, musées, centres culturels et autres sites touristiques.

  • Il n’est pas plus d’environ 60 kilomètres entre le centre de Johannesburg et Pretoria. La plupart des tronçons longs et étend sur l’autoroute, et vous passez normalement 45 minutes sur le lecteur.

À Adventures With Elephants, vous obtenez une expérience unique avec les éléphants.

Aventures avec les éléphants – Rencontre unique avec les éléphants

Si vous prenez un trajet assez court en voiture en location de voiture au nord de Johannesburg, vers le parc Kruger, vous passerez devant la ville de Bela-Bela qui est célèbre pour son eau de source chaude. Dans ce domaine, vous trouverez également l’une des meilleures expériences de la nature et des animaux en Afrique. Le centre Adventures With Elephants est le recyclage des éléphants qui ont un comportement problématique, la recherche et l’éducation qui se concentre spécifiquement sur l’animal majestueux. Ils accueillent les visiteurs qui ont une rencontre unique avec les animaux à la ferme. Par exemple, vous pouvez prendre un bain avec les éléphants,vous obtenez de nourrir les animaux, et vous pouvez vous procurer un safari sur le dos de l’un des éléphants. Dans la même région, vous trouverez également un certain nombre de camps et d’hôtels qui organisent des safaris plus étendus.

  • Il est à environ 210 kilomètres du centre de Johannesburg au camp Adventures With Elephants. Vous conduisez via Pretoria à la ville de Bela-Bela, et de là vers Rooiberg. Sans s’arrêter, le trajet prendra environ 2 heures et 20 minutes.

Le lac artificiel Hartbeespoort Dam.

Hartbeespoort Dam – Station balnéaire au pied des montagnes de Magaliesburg

Cette station balnéaire est l’une des nombreuses petites villes situées autour du lac artificiel Hartbeespoort. La région dispose de nombreux bons hôtels et autres solutions d’hébergement, ainsi que offre un certain nombre d’expériences passionnantes. Vous trouverez plusieurs terrains de golf ici, vous pouvez louer un bateau et faire des excursions sur l’étang, il ya plusieurs centres avec des animaux sauvages que vous obtenez de saluer, et il ya surtout de nombreuses activités ici qui sont destinés aux familles. Parmi les activités les plus populaires sont des visites safari à cheval, desvisites au parc de serpents, des visites au centre des éléphants, et des visites au centre où prendre soin des singes orphelins.

  • De Johannesburg au barrage hartbeespoort, il est d’environ 85 kilomètres. Vous conduisez principalement sur une route de campagne, et le voyage prendra environ 1 heure et 20 minutes.

Les places de stationnement dans les rues sont balisés, mais il est recommandé de se garer dans les parkings avec sécurité.

Parking et circulation avec location de voiture

Dans le centre de Johannesburg, vous trouverez de nombreux parkings sûrs et des parkings extérieurs. trygge parkeringshus La plupart d’entre eux ont une bonne sécurité, mais il ya quelque chose de plus à se garer ici que le long des rues. Les places de stationnement dans les rues sont balisés, mais ici tous les endroits ne sont pas aussi sûrs. Recherchez des places de parking avec sécurité. La plupart des centres commerciaux sont également de bonnes options pour mettre votre voiture de location sur. Veuillez noter que dans les centres commerciaux, il est courant de stationner gratuitement si vous pouvez présenter un reçu que vous avez acheté à l’intérieur du centre.

Les rues de Johannesburg sont considérées comme parmi les plus encombrées au monde,contournées seulement par le Caire et le Cap. Néanmoins, il est généralement agréable d’y arriver en dehors de l’heure de pointe. Lorsque les gens vont et viennent du travail, il ya souvent de longues files d’attente, et puis il est généralement préférable d’éviter d’entrer dans la circulation.

Il est recommandé que vous soyez très prudent lorsque vous conduisez en Afrique du Sud, bien que la grande majorité ne rencontrent rien de désagréable. Les portes de la voiture doivent être verrouillées, et les fenêtres fermées, en particulier dans les villes. Aussi, comprendre quelles zones et manteaux vous devriez éviter.

Aéroport

L’aéroport principal de Johannesburg s’appelle O.R. Tambo International Airport. C’est à la fois le continent de l’Afrique et le pays d’Afrique du Sud le plus grand, avec plus de 21 millions de passagers chaque année. Parce que l’aéroport est à 1700 mètres au-dessus du niveau de la mer, et l’air de celui-ci est plus mince que dans les basses terres, O.R. Tambo Airport a l’une des plus longues pistes du monde. Il y a six terminaux à l’aéroport. Deux d’entre eux desservent des vols internationaux (A1 et A2), et l’endroit où vous vous retrouvez dépend de la compagnie aérienne avec laquelle vous arrivez.

Les comptoirs des sociétés de location de voitures sont rassemblés dans une zone séparée à proximité du parking,au rez-de-chaussée du terminal principal. A partir d’aujourd’hui, vous trouverez les plus grandes entreprises internationales ici, telles que Hertz, Avis, Thrifty et Europcar, ainsi que 5-6 joueurs locaux et régionaux. Tous les comptoirs sont ouverts 24 heures sur 24.

  • O.R. Tambo International Airport est situé dans les limites de la ville de Johannesburg et à environ 14 mi du centre-ville. Dans la circulation normale, le temps de conduite est d’environ 25 minutes.

L’aéroport O.R. Tambo possède l’une des plus longues pistes du monde!

Menu