Location de voiture Kingston Aéroport

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Kingston

Trouvez une location de voiture bon marché en Kingston en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Kingston. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Kingston

Location de voitures Kingston Aéroport

Voiture de location Kingston

Kingston Norman Manley International Airport (KIN) – nommé d’après le politicien Norman Manley – situé à 15 kilomètres au sud du centre-ville de Kingston, en particulier sur une péninsule sur le côté opposé du port de Kingston. C’est un aéroport très fréquenté, qui dessert environ 1,7 millions de passagers par an.

Il ya des vols directs vers plusieurs destinations internationales à partir Kingston, Aéroport de – principalement dans les Amériques et en Europe. De nombreuses compagnies aériennes qui opèrent ici, y compris British Airways, Air Jamaïque, American Airlines, des Caraïbes et du Cayman Airways.

L’aéroport a été ouvert en 1968 – et ce fut pendant de nombreuses années connues sous le nom Palisadoes. À l’heure actuelle, un développement majeur de la nouvelle aérogare dans le temps, et ce travail devrait être achevé en 2022.

Il ya trente fonctionnaires restaurants, des cafés, des kiosques, bars et boutiques à l’aéroport – si les installations sont très bonnes ici pour les voyageurs. Il ya également un accès Internet sans fil disponible dans les salles de conférence et de l’aéroport. Cependant, il n’y a aucun hôtel à l’aéroport de Kingston, mais vous pouvez trouver un bon choix d’endroits pour séjourner dans toutes les gammes de prix à l’intérieur et autour de la ville.

Pour se rendre de l’aéroport dans le réel Kingston, on peut prendre un bus ou un taxi. Si vous voulez louer une voiture à Kingston, on peut se tourner vers l’une des voitures les agences de location sont représentées dans le terminal de l’aéroport. C’est en partie sociétés de location de voitures Avis, Budget, Hertz et l’Île de voitures Location de bureaux.

Menu